Aller au contenu

Déréglage des xénons ??


Bibi59

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bibi59

    10

  • Toon

    9

  • Rom

    4

  • moriceau

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A l'avant droit, tu as un palonnier qui relie le capteur de positionnement des Xénon au triangle.

C'est ce capteur qui détecte les chagements d'assiète pour que le réglage des Xénon s'adapte automatiquement en fonction.

Il est du côté intérieur du triangle, en nylon je crois, il relie le triangle au capteur, il se déboite parfois.

Pour le reconnaître c'est assez simple : ce palonnier n'est qu'à droite, rien à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant droit, tu as un palonnier qui relie le capteur de positionnement des Xénon au triangle.

C'est ce capteur qui détecte les chagements d'assiète pour que le réglage des Xénon s'adapte automatiquement en fonction.

Il est du côté intérieur du triangle, en nylon je crois, il relie le triangle au capteur, il se déboite parfois.

Pour le reconnaître c'est assez simple : ce palonnier n'est qu'à droite, rien à gauche.

Merci beaucoup pour l'info :)

Est ce que je peux faire mon chiant ? :rolleyes: une petite photo de la pièce si quelqu'un a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma ///M dort au chaud sous sa bâche au garage :palmier:

Mais à l'occase, quand je la mettrais sur la fosse, je ferais une jolie photo.

Sinon, là dessus c'est la pièce n°1 :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2003/april/browse/front_axle/headlight_vertical_aim_control_sensor/

le palonnier n'est pas vendu à part, donc pas casser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma ///M dort au chaud sous sa bâche au garage :palmier:

Mais à l'occase, quand je la mettrais sur la fosse, je ferais une jolie photo.

Sinon, là dessus c'est la pièce n°1 :

http://bmwfans.info/...control_sensor/

le palonnier n'est pas vendu à part, donc pas casser !!!

Ok merci, je jetterai un coup d'oeil à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au montage de mes clignotants j'ai i fais la connerie de me tromper de vis!! J'ai devissé la vis qu'il y a juste après! Savez vous a quoi elle sert? Sur un modèle phase 2de 2004.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était bien le palonnier, situé sur le triangle droit, qui était déboité. Il a été refixé et le réglage des xénons effectué.

Et ils t'ont pris combien pour ça ? si c'est pas indiscret :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques news de mes xénons :

J'ai jeté un coup d'oeil au niveau du palonnier, il est nickel, pas déboité rien...

Je suis donc allé chez BMW pour les faire régler, c'était juste le droit qui était un peu trop bas. Même pas 10 min et gratuitement, ils te proposent même un café en attendant. C'est la concession M de Vélizy, vraiment sympas !

Maintenant je vais surveiller mais il n'y a pas de raison qu'ils se dérèglent. De toute façon en rentrant j'ai fait des repères dans mon garage, pour pouvoir au cas où, les régler moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au montage de mes clignotants j'ai i fais la connerie de me tromper de vis!! J'ai devissé la vis qu'il y a juste après! Savez vous a quoi elle sert? Sur un modèle phase 2de 2004.merci d'avance

Salut philomène j'ai fait exactement la même connerie que toi, cette vis sert aussi à régler la hauteur des phares, pour le remettre comme il faut je me suis mis dans le garage face à un mur et j'ai ré alignés les faisceaux lumineux.

Ce réglage mécanique est indépendant du réglage électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Je déterre ce sujet car le même genre de problème m'arrive sur ma E46.

 

Hier soir d'un seul coup et à l'arrêt, les xénon se sont baissés au maximum a tel point que je croyais qu'ils s'étaient éteint.

 

Quand je mets le contact il y a bien la phase d'initialisation mais seulement en bas, les feux ne remontent pas...

 

Savez vous d'ou ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...