Aller au contenu

[22.10.2011] Les photos et les vidéos


///M3individual

Messages recommandés

Edit by Elitt13 : Mettez ici les CR, photos et vidéos de la journée

Super AM d'avoir fait un bout de chemin avec vous (le plus beau???).

///M symphonie avec 2 troubles fête, une 993 et ma FRS2.

Les routes sympas, sèches (attention aux pierres), peu de circu et pas de vent.

Un beau panel de ///M et des visages mis sur les pseudo, un peu rapidement pour moi car un planning très chargé ce WE.

J'avais chargé lAPN mais oublié comme une buse. En revanche je posterai demain la vidéo quand on s'est retrouvé à Bédoin, enfin pas tous car certains ont tracés jusqu'au Chalet.

Non je n'étais pas une groupie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par NightAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier RC

    14

  • rey13

    11

  • Elitt13

    9

  • Fafun

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut

jeremy et moi même sommes très content de notre première organisation-sortie!!

on tenait à tous vous remercier pour votre participation et votre bonne humeur!!

merci et à la prochaine au mois de mars/avril.

vivement les photos et vidéos maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout!!!

Merci pour la super journée de folie!!!! Pour l'organisation depuis le départ, jusqu'au resto et son menu: MIAM! On s'est régalé. :)

Très heureux d'avoir pu mettre des têtes sur des speudos, et revoir les anciens ;), au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons juste de rentrer ! Merci aux organisateurs pour cette journée qui était vraiment très sympa : à refaire ! :D

Content d'avoir revu de nombreuses têtes familières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez ici les CR photos vidéos de la journée

post-913-0-51914600-1319373202_thumb.jpg

Merci aux Organisateurs Guillaume et Jérémy et leurs potes, malgré l'absence de ma ///M on a passé une super Journée

Heureux d'avoir revue les anciens et rencontrés les nouveaux !!

Je rajouterai demain toute les photos, voici un petit aperçu des photos de Miss Elitt13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette belle sortie avec une ambiance sportive et convivial,qui est bien propre au forum ///M passion.

Très content de vous revoir et rencontrer aussi certain futur membre... Bravo et merci aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée ponctuée de bonne humeur, station service, pizza, nuages, traces de gomme et poussière de plaquette...

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes de passionnés BMW.

J'ai même appris qu'une M3 de 300.000km ça marchait très très fort!!! Sacré Nico et courageuse Estelle ;-)

Merci encore aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le redis, c'était top top top :)

Quant à l'M5... elle s'est délectée de deux pleins d'essence et un litre de TWS durant le week-end (300km aller-retour + balade) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée, une bonne organisation!!! ;)

La prochaine fois j'espère y participer avec ma ///M et pas en tant que sac de sable :perenoel:

D'ailleurs je remercie Guillaume, Aurelien et Elitt13 avec miss Elitt13 de m'avoir transporter :perenoel:

Bientôt les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi que ça vous est plu!!

j'ai noté les remarques constructives qui m'ont été faites pour le prochain.

a savoir, les arrêts pompe, rouler le matin etc..

sinon, sur un plan perso, j'ai été ravi du comportement de ma ///M :lover:

vivement le printemps!!

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a tous les participants d'avoir répondu présent a notre petite sortie.

Plus que ravi du déroulement de la journée et de la bonne humeur des participants.

Comme toi Guillaume, entierement satisfait de ma M et tres comptent d'avoir rencontré des membres qui mon donné beaucoup de conseils et avec qui on c'est plus que régalé dans les georges moment inoubliable, je pense qu'ils vont se reconaitre.

Encores un grand grand merci a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos et une vidéo du webmaster dans la montée ;-)

Bah ça va promettre alors ! Ainsi tout le monde aura le plaisir de constater de quelle manière se comportent des suspensions en fin de vie :ptdr:

Bon vivement le réception des Bilstein et c'était top d'avoir la 335i aux fesses, j'ai du dégager toutes ces fuck*** aides pour que les 2 tonnes arrivent à se mouvoir de manière à peu près convenable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui encore désolé M3individual j'avais pas vu ta caisse, franchement je pensé pas que tu été de la partie

;-) bourrin des montagnes oui ! :nickel3:

Bah ça va promettre alors ! Ainsi tout le monde aura le plaisir de constater de quelle manière se comportent des suspensions en fin de vie :ptdr:

Bon vivement le réception des Bilstein et c'était top d'avoir la 335i aux fesses, j'ai du dégager toutes ces fuck*** aides pour que les 2 tonnes arrivent à se mouvoir de manière à peu près convenable :lol:

moi, je n'ai rien débranché mais il faut que j'y vienne... Tu seras déçu de la vidéo, on dirait franchement qu'on se traîne comme des vaches et comme je trajecte en douceur on est limite entrain de s'endormir devant les vidéos :nickel5:

j'héberge ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...