Aller au contenu

[22.10.2011] Les photos et les vidéos


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier RC

    14

  • rey13

    11

  • Elitt13

    9

  • Fafun

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

@fafun, nickel la vidéo !!! :nickel:

Tiens d'ailleurs on voit quelqu'un :eek: qui est en train de faire pousser les piquets d'avalanche :nanana: ...krkrk je kafterai pas le nom quoique :mrgreen::ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)bourrin des montagnes oui ! :nickel3:

Et encore je me retiens, y'a du monde :mad:

Je m'éclate trop avec cette caisse sur ces routes.

moi, je n'ai rien débranché mais il faut que j'y vienne... Tu seras déçu de la vidéo, on dirait franchement qu'on se traîne comme des vaches et comme je trajecte en douceur on est limite entrain de s'endormir devant les vidéos :nickel5:

j'héberge ça où ?

Laisse tomber Night avec tes 275 la tonne de possières (et cailloux) que tu balances avec ta grosse bertha. Elle en impose sur ces routes étroites.

Le bruit de derrière est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons juste de rentrer ! Merci aux organisateurs pour cette journée qui était vraiment très sympa : à refaire ! :D

Je suis d'accord avec Monsieur: journée bien sympa; ravie d'avoir fait connaissance avec tout le monde :)

Je vote pour un bis ;)

Merci à tous pour les photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Monsieur: journée bien sympa; ravie d'avoir fait connaissance avec tout le monde :)

Je vote pour un bis ;)

Merci à tous pour les photos et vidéos.

Ah!!!j'ai raté quelque chose là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!! le ///MFEST s'exporte bien... content de voir que tout s'est bien passe !!! Il faut que ce genre de rencontre fasse des "petits" dans les autres regions....

encore des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le prochain ?!!

Bravo a Rey et Jeremy pour la journée, vous étes bien sympa ce fut un bon moment :nickel8:

Ravi d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciennes :mrgreen:

on s'est bien marré en arsouille derrière Jeremy, tout va bien tu t'en occupe de la 3L du cousin !

le resto était très bien aussi, et si on avait pas eu la route, on vous aurait suivi en soirée...

Rentré a 4.30H du matin !!!! Dany cherchant toutes les petites routes sur son GPS pour rentrer et moi au commandes,

on a emprunter le chemin des écoliers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que vous avez passé une bonne journée, et honnêtement heureux de voir tant de dévouement pour l'organisation.

Je serai là à la prochaine, là je n'avais ni la voiture ni le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...