Aller au contenu

[22.10.2011] Les photos et les vidéos


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier RC

    14

  • rey13

    11

  • Elitt13

    9

  • Fafun

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci guillaume, j'ai tellement galéré pour mettre la vidéo en ligne que j'ai pas eu le courage de mettre les photos en ligne,

en plus ////M Free m'a harcelé pour courrir avec lui sur Forza4 (krkrkrk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces beau clichés. :love:

Il faut que mon bof (copilote de la journée) m'envoi les videos de son iphone il y en a 5 ou 6 par contre je les ferai passer a mon cousin pour qu'il les mettes en ligne car c'est pas du tous dans mes compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que vous avez passé une bonne journée, et honnêtement heureux de voir tant de dévouement pour l'organisation.

Je serai là à la prochaine, là je n'avais ni la voiture ni le temps :(

Idem pour moi et pas mieux que Nico..vivement la prochaine car la vidéo et les photos mon bien donné envie..Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Rey et Jerem ,bonne organisation pour une première,

ce fut une super journée dans l'ensemble...en petit comité je trouve ca bien plus simpa et conviviale...,

l'idée des pizza pour midi ca été une tres bonne idée, le bref passage chez ellip était plutot cool...et le resto bien plus que simpa 8-)

j'ai embarqué speedolive avec moi toute la journée et on c'est quand même bien marré

des bonnes bourres avec le M3 de Jerem26 , des routes toujours aussi splendide, surtout celle de l'ardeche que j'ai bien plus apprécié

vite pour la prochaine...et les photos sont bien reussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Rey et Jerem ,bonne organisation pour une première,

ce fut une super journée dans l'ensemble...en petit comité je trouve ca bien plus simpa et conviviale...,

l'idée des pizza pour midi ca été une tres bonne idée, le bref passage chez ellip était plutot cool...et le resto bien plus que simpa 8-)

j'ai embarqué speedolive avec moi toute la journée et on c'est quand même bien marré

des bonnes bourres avec le M3 de Jerem26 , des routes toujours aussi splendide, surtout celle de l'ardeche que j'ai bien plus apprécié

vite pour la prochaine...et les photos sont bien reussi....

effectivement, on a trouvé aussi; beaucoup plus d'échanges entre les participants.

on restera dans cet esprit: 15-17 bagnoles, 30-35 personnes c'est parfait!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai les boules de n'avoir pas eu mon auto..bleble.gif

Quand je vois les vidéos et photos,me dis que j'ai vraiment loupé quelque chose de sympas sad-smiley-009.gif

Et oui,toujours mieux en comité restrins pas comme cette année au rasso du fofo ou s'était

vraiment pas facile de gerer le nombre surtout sur le routier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...