Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_383087

Si les kilométrage est juste.

Si elle a vraiment été entretenu chez PF Motorsport.

Si c'est une vraie Pack CS (bizarre le volant, les commandes ont étaient montées en seconde monte ??)

Alors vu le prix c'est une très bonne affaire.

Modifié par _Epic_

Posté(e)
comment_383089

Je l'ai vu celle la, trop fort le mec pas de carnet d'entretien ne me prenez pas la tête avec ça :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
comment_383093
trop fort le mec pas de carnet d'entretien ne me prenez pas la tête avec ça :lol: :lol: :lol:

D'un autre coté, le carnet ne sert à rien vu ce que fais BMW sur nos voitures ...

Et un entretien chez PF Motorsport vaut 10000 X plus qu'un carnet avec des tampons BMW ...

Et honnetement si les gens le font chier avec le carnet malgré le reste, je le comprend quand il dit que c'est pas la peine de lui prendre la tête pour ca ...

Modifié par _Epic_

Posté(e)
comment_383136

j'ai cru lire son annonce il y a 1 mois qui stipulé conduite a droite remontée a gauche... :o

Posté(e)
comment_383137

Je vais le faire surement, mais j'attend après Noël... Peur que mon épouse me coupe en morceaux à force! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_383160

Y aurais pas un membre du 77 près de Villeparisis pour aller jeter un œil !!!

Reyko

Posté(e)
comment_383192

j'ai cru lire son annonce il y a 1 mois qui stipulé conduite a droite remontée a gauche... :o

c'est juste!

Posté(e)
  • Auteur
comment_383201

Bizarre ça ! Je savais que ça se faisait sur lotus car relativement simple mais sur une M3 ça fait des sacrées modifications !

Reyko

Posté(e)
comment_383209

pourtant la dernière annonce il stipulait bien que c’était un modèle anglais à la base d'où le prix bas!!!!

Posté(e)
comment_383394

a oui il est fort lui , m'enfin sa fait déjà un petit bout de temp que l'annonce traine sur le coin coin . en même temp mais mes parents on acheté une 530d chez bmw il n'ont pas eu le carnet car maintenant tout est enregistré sur l'ordinateur de la concession

Posté(e)
comment_383417

J'avais déjà vu cette annonce il y a un moment et le prix m'avait étonné.

De plus le volant n'est pas un volant de CS donc j'y crois moyen...

Surtout que dans l'annonce que j'avais vu il ne parlait d'origine anglaise ou de volant droit monté à gauche...

Posté(e)
comment_383436

Je croyais que les packs compétition était que en SMGII comme les CSL,de plus normalement le volent n'est pas un multifonction il y a juste le ptit bouton MTRACK