Aller au contenu

Présentation M3 3.2 Bleu estoril


fredp

Messages recommandés

Dit moi sur la deuxième photo avec la jaune et la tienne , la jaune a monté une jante avant différente de sur la première photo non ?

 

Impeccable avec la E46 éstoril :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte pour la jaune. Elle avait des jantes bbs à l'avant et les jantes cabrio sur l'arrière. Après c'est du photoshop pour harmoniser.

 

La E46 esto est celle de flozicmu qui est sur le forum.

Modifié par fredp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un peu news ici.

 

 Il y a deux semaines elle a eu droit a deux nouvelle options: Les custodes arrières éléctriques + un bouton de centralisation :nickel4:

Je dois être un des seuls a rajouter du poids lol.

 

Plus changement des sondes lambdas, lame avant, plastique baie de pare-brise.

 

Prochaine modifications: passage en courroie courte pour supprimer la pompe des catas ou changer la pompe (j'hesite encore) et supprimer le defaut de relais indiqué par la valise.

 

Allez un peu de photos:

 

post-1681-0-21193500-1375210233_thumb.jp

 

post-1681-0-65531500-1375210252_thumb.jp

 

post-1681-0-79167900-1375210260_thumb.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les custodes c'est Fast electrik qui me les a monté donc je pourrais pas te renseigner. Essaie de voir avec lui directement.

 

Par contre les pièces sont chères, j'ai eu la chance de récupérer des pièces d'occasion. Le bouton en plastique (montée/descente) 70€HT chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble a ça: (les boutons autour du levier de vitesse)

 

post-1681-0-56924300-1375213795.jpg

 

Donc 4 boutons pour les vitres et un pour la centralisation.

 

Je pouvais aussi avoir ça avec le petit bouton mais je pouvais que verrouillé les portes et pas les déverrouillé.

post-1681-0-28969300-1375213851.jpg

 

 

Pour l'instant, les 5 boutons ont les flèches blanche mais j'envisage de mettre le logo d'un cadenas (ouvert/fermé) sur celui de la centralisation.

 

Je mettrai des photos de ma propre voiture ce week-end si il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, plus la peine de se plier en 4 dans la voiture pour ouvrir les custodes :nickel4:

Rajouter les boutons ça implique un perçage de la console ? ça doit être chaud à faire proprement car elle me parait pas super épaisse et donc elle risque d'éclater assez facilement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle set estoril , y'a pas a chier tout les propriétaire d'esto sont soigneux avec leurs ///M3. Deux option que j'envisageais de posée sur la mienne et je vois que Jean-phie les montes , impeccable elle fera un stage complet chez lui avec d'autre bricole déjà prévue. Tu la donc récupérer de chez lui la ? Je pense mis arrêter demain ( aujourd'hui ) le voir vite fait je passe devant et j'aurais pût admirer la tienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle la ptite !! :-P

Bien entourée en plus !

Dis moi, c'est facile d'installer les custodes électriques ? Il y a déjà le faisceau ?

 

c'est loin d'etre facile , il n'y a rien de precablé , cela nécessite pas mal de démontage et de bonne connaissance en électricité , moi qui connais tres tres bien la E36 , et qui suis electricien auto en plus d'etre mecanicien , il m'a fallu environ 6 à 7 heure pour faire une installation nickel .

 

Nickel, plus la peine de se plier en 4 dans la voiture pour ouvrir les custodes :nickel4:

Rajouter les boutons ça implique un perçage de la console ? ça doit être chaud à faire proprement car elle me parait pas super épaisse et donc elle risque d'éclater assez facilement non

 

le perçage de la console est relativement simple si l'on est méticuleux , une petite scie , un dremel et zou ça va relativement bien , je l'ai déjà fait sur des console plastique noire et même sur des console bois plus fragile 

 

Toujours aussi belle set estoril , y'a pas a chier tout les proprio d'esto sont soigneux avec leurs ///M3. Deux option que j'envisageais de posée sur la mienne et je vois que Jean-phie les montes , impeccable elle fera un stage complet chez lui avec d'autre bricole déjà prévue. Tu la donc récupérer de chez lui la ? Je pense mis arrêter demain ( aujourd'hui ) le voir vite fait je passe devant et j'aurais pût admirer la tienne .

 

Pas de soucis Nolann , tu est le bien venu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cout en pieces neuves doit tourner dans les 600 à 700€ ...

 

ne vous fiez pas au prix affichés sur l'etk ...les boutons sont affichés à 27.60€ , en fait il coutent environ 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecanisme sont effectivement specifique ...

je doit avoir les mecanisme manuelle quelque part ...

 

pas sur que ça se monte sur E46 ...

 

e46 coupé :

MTU3ODUzX3A=.png

 

e46 compact :

ODM2MzNfcA==.png

 

 

E36 ...

 

MzU3ODdfcA==.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le point d'attache sur E46 coupé ça risque d’être compliqué effectivement, il faudrait que je degote une E46 compact pour voir comme c'est fait mais je doute vu les schema que ça aille

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...