Aller au contenu

fredo presente sa m3 e92


fredo M3

Messages recommandés

pareil, moi ca touche a une endroit du diffudeur, mais a peine

on a l impression que ce diffuseur est etudié pour ces sorties Akra, mieux ajusté, on pourrait pas.

les splitter carbonne BMW performance, top

par contre , ne peux que te conseiller de mettre du 20", pas du 19

quitte a changer de jantes, mets le plus, en taille de jante et pneu (ma monte)

et niveau confort, n ai vu aucune différence

par contre niveau look, ca le fait grave en 20"

tiens pour te faire y réfléchir

img-385492-1-2011-041.jpg

c est quoi c est paupière de phare que tu nous a mi la sbeud :shock:

interressant tu as senti une différence en tenu de route et confort avec tes ressorts?

par contre j'ai l'edc et toi?

sa ne risque pas de poser probleme?

vraiment la config que j'aime desolé si je copie un peu :)

aucun bleme avec l EDC j ai fait plus de 15 000kms avec des ressorts court et comme sbeud toujours en position confort , et en mode super sport sur la touche ///M

t inquiete, j ai pris mes idées pour les jantes sur Bravuce, ca sert a ca les forums

j ai l EDC aussi, et avec les ressorts HR aucun problème, ca marche impec

en mode normal, je suis sur le plus souple et confort, mais en permanenc esur le mode ; via la clé de contact

en appuyant sur le bouton M drive, suis en mode le plus extreme

je m apercoit aussi que tous les membres avec une e92 pompe sur moi :love2: c est ça la rançon du succès :nickel4:

petit hs on

tout le monde a du akra sur le forum

hs off

non pas moi j suis en vorsteiner , j ai failli passer du coter obscur mais j ai preferer investir dans des freins ( des vrais )

hudson

cyrano

pour les freins je suis pas encore decidé mais il y a bravuce qui a mis les brembo je ne sais pas s'il est satisfait je pense que oui

de la boucherie les BREMBO j ai fait Le Mans et dernierement Magny court F1 et RAS de la 1ere minute a la 20eme minutes des mes sessions.

du mordant a volonter mais surtout de l endurance , jamais pris en defaut même au bout de la ligne droite d Adelaide .trop de la bombe :nickel10:

feloche pour ta ///M en tout cas elle est tres belle , sinon a la place des spliter j voulais lui coller la lame type Vorsteiner , si c etait a refaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi c est paupière de phare que tu nous a mi la sbeud :shock:

aucun bleme avec l EDC j ai fait plus de 15 000kms avec des ressorts court et comme sbeud toujours en position confort , et en mode super sport sur la touche ///M

je m apercoit aussi que tous les membres avec une e92 pompe sur moi :love2: c est ça la rançon du succès :nickel4:

non pas moi j suis en vorsteiner , j ai failli passer du coter obscur mais j ai preferer investir dans des freins ( des vrais )

de la boucherie les BREMBO j ai fait Le Mans et dernierement Magny court F1 et RAS de la 1ere minute a la 20eme minutes des mes sessions.

du mordant a volonter mais surtout de l endurance , jamais pris en defaut même au bout de la ligne droite d Adelaide .trop de la bombe :nickel10:

feloche pour ta ///M en tout cas elle est tres belle , sinon a la place des spliter j voulais lui coller la lame type Vorsteiner , si c etait a refaire ;-)

oui mais elle est a 1000e je crois. C'est ce que je voulais aussi mais vu le prix je vais attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a bmw gauduel lyon

et au faite je me suis renseigné pour le 17 sur m3 et pas possible donc le mieux c'est detrouver du 18 pour tes pneus neiges

Oui , c'est trés sympa merci pour les infos sur les jantes , j'avais vu sur mon post ... j'ai le temps , et le jour où je verrai bien

Sinon pour la concession où tu l'as trouvée , il y a vendeur super sympa en neuf (il me semble maintenant ) et le staff aussi, par contre en occasion si c'est toujours le même qu'il a 2 ou 3 ans .. aie aie , ils ont ratés la vente d'une 330 e90 neuve , tellement il m'a fait une propo de reprise délirante de mon ex 330 Cd.. , j'étais parti pour signer , et je suis revenu sans rien et furieux, du coup n'y suis jamais retourné.

comment c'est cela c'est passé pour toi ? , en tous cas ta M3 est vraiment superbe , :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien déjà je n'avais pas de reprise

par contre super accueilli il m'ont offert le taxi pour me chercher a la gare

c'etait convenu qu'il me mette des pneus neuf et ils avaient oublié de me les changer du coup j'ai patienter 1/2 heure, et il m'ont offert 2 bouteilles de champagne moet et chandon

donc très satisfait

et merci pour le compliment :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , oui sans reprise cela aide , et ne provoque pas de probléme de prix de reprise. :nickel6:

Sans indiscrétion , et sans citer de chiffres , par rapport au prix affiché sur bmw.fr , vu que tu étais sans reprise j'imagine qu'ils ont fait un geste , sans doute 2000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabaissée avec des ressorts HR

http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html

ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fait a la pièce

le pot en 90 mm, le diffussur, pour un cul de ouf, tu dois lui mettre une paire de porte jarretelle de gaga

jantes en 10.5*20 et pneu en 295

img-386957-1-2011-042.jpg

J'adore Sbeud cette configuration :love2: moi aussi je veux bien copier sur Bravuce.. :love:

Ce sera jantes en BBS CH en 20 pouces,ressort H/R,diffuseur splitter carbonne avec coquille de rétros,ligne Akra Etc.....

C'est le meilleur rendu pour cette /// :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi la lame en carbon

mais je pense me prendre es splitter

sinon merci bravuce car tu as de bon gout

Bon courage pour la suite des modifications Fredo,t'es dans le tout bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Fredo,

Tu peux m'en parler un peu plus de ta ///M avec la boite 6 car je suis en pour parler sur une que je viens de trouver en annonce...

Elle à combien de kilometre cette ///M !!?

Le coût de l'entretien inspection 1 et 2 pour me faire une idée..

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi sa fait 10000kms que je roule avec la elle a 54000kms

l'inspection 2 c'est environ 750 euros

pour un oil service environ 250 euros

sinon un vrai regal a conduire tu ne regrettera pas juste un conseil met toi en 6 a a peine 3000trs/min et met le pied dedans voir si ton embrayage ne patine pas

car j'ai eu le souci (le seul d'ailleurs)sur la mienne rien de bien flagrant mais elle sautait d'environ 500trs et qu'en 6 les autres rapport non donc j'ai eu remplacement volant moteur et embrayage le tout pris en garantie car elle me l'a fait alors que sa faisait qu'1 journée que je l'avais mais j'ai eu un bon service après vente

sinon tu es sur laqu'elle?

regarde bien aussi les disques de frein

car environ 1500euros les 4 sa pique un peu

si tu as des questions hesite pas ;)

sinon mon rott est une femelle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...