Aller au contenu

/// e92 je la trouve pas chère !!


toyoyompower69

Messages recommandés

Juste un truc : y'a Saint Priest et Saint Priest.

A Saint Priest y'a de petits lotissements très classe et des coins qui craignent...

Tous les habitants de Saint Priest ne sont pas des gangsters non plus...

Le côté mi-plaine est vraiment bien par exemple.

Sinon, pour les places handicoueps, le parking a pas l'air bien plein, si ça se trouve le mec est venu mettre 5mn sa voiture en travers le temps des photos un Dimanche ou à une heure très creuse...

Après, de nos jours, y'a rien de gratuit, donc soit c'est peut-être un gars bien qui est pendu, mais ça risque aussi d'être une belle entuberie...

Tu vas la voir quand Lionel ?

je suis même sur que le mec est plein de tune et que la voiture est nickel ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    50

  • Twist

    23

  • NUCO

    17

  • Chapo16

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sinon, pour les places handicoueps, le parking a pas l'air bien plein, si ça se trouve le mec est venu mettre 5mn sa voiture en travers le temps des photos un Dimanche ou à une heure très creuse...

J'ai aussi penser a la même chose , je me fou vite fais en vrac quelques par pendant 3min et je repart aussi vite et je ne fait pas attention et hop c' était une place handicaper . Pour exemple se weekend lors d'une sortie avec pas mal de véhicule , il n'y avait plus de place sur le parking ou nous nous somme garer et l'un d'entre nous c'est garer sur une même place , rien de mal et juste a coté du véhicule pendant les 10min ou nous nous somme arrêter , bon c'est un peu différent pour se cas puisque lui il n'y a personne mais je n'y vois aucun inconvénient sur les photos et en plus il n'y et même pas garer comme il faut comme si il faisait juste une petite pose , rien de super impressionnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller la voir mais je sais déjà à quoi ressemble le propriétaire vu le bled,les photos et son manque de respect !!

Et tu vas aller la voir pourquoi faire Lionel ???!!!!!!

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : y'a Saint Priest et Saint Priest.

A Saint Priest y'a de petits lotissements très classe et des coins qui craignent...

Tous les habitants de Saint Priest ne sont pas des gangsters non plus...

Le côté mi-plaine est vraiment bien par exemple.

Sinon, pour les places handicoueps, le parking a pas l'air bien plein, si ça se trouve le mec est venu mettre 5mn sa voiture en travers le temps des photos un Dimanche ou à une heure très creuse...

Après, de nos jours, y'a rien de gratuit, donc soit c'est peut-être un gars bien qui est pendu, mais ça risque aussi d'être une belle entuberie...

Tu vas la voir quand Lionel ?

Oui tout a fait , et a mon avis , c'est devant un garnd magasin de bricolage , et vu l'entrée le magasin était fermé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Nico,après réflection et budget en hausse ( :merci: au banquier) je laisse tomber le 530d e61 touring pack M pour encore un plaisir de sale gosse !! lol

Je conserve mon vieux touring E34 ou j'y colle un moteur/boite remapé 180cv de 120mkms suite à mes déboires " j'ai mis beaucoup trop de ronds pour la jeter !! "

Et j'assouvi une envie forte de Motorsport plus récente pour me faire plaisir le week end avec ma petite famille.. :perenoel:

J'ai pas encore fait mon choix entre la e92 et une Csl mais j'y travail fortement !! je recherche le coup de :love2:

Donc,à voir...l'avenir me le dira,je ne suis pas pressé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,tu dois avoir un soucis de firus ou je ne sais quoi car lorsque je veux répondre sur ton sujet cela ouvre cette fenetre http://www.servimg.c...i=83&u=13252634

systématiquement !!

:biere::hip::mrgreen:

Oui mon Nico,après réflection et budget en hausse ( :merci: au banquier) je laisse tomber le 530d e61 touring pack M pour encore un plaisir de sale gosse !! lol

J'ai pas encore fait mon choix entre la e92 et une Csl mais j'y travail fortement !! je recherche le coup de :love2:

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas m'appeler dans peu de temps toi.........lol!!! :mrgreen:

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere::hip::mrgreen:

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas m'appeler dans peu de temps toi.........lol!!! :mrgreen:

@+ciao

:lol: tu vas bien me trouver un jolie exemplaire pas chère là-bas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu la voir avec toi, si tu vas sur SP je suis à 2mn, fais signe, je sortirais la ///M !!!

Tu es disponible Ludo demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de psychoter les gars pour une place handicapée ! le mec a pris les photos un dimanche sur un parking de supermarché, je vois pas ou est le soucis !

par contre moi je suis sur qu'elle a bien ramassée cette voiture et que le vendeur s'appelle pas jean pierre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de psychoter les gars pour une place handicapée ! le mec a pris les photos un dimanche sur un parking de supermarché, je vois pas ou est le soucis !

par contre moi je suis sur qu'elle a bien ramassée cette voiture et que le vendeur s'appelle pas jean pierre :mrgreen:

Bingo Sacha... :D et il est Suédois :lol:

Je l'ai eu au téléphone cet après midi et devais la voir ce soir mais suis rentré trop tard sur Lyon..

C'est reporté à demain matin pour voir l'auto et vérifier ses dires...

Donc pour résumer vite fait...

C'est une voiture importée d' Allemagne acheté par l'ancien proprietaire à 15mkms qui est un ami à lui (comme toujours !!)

entretenue depuis toujours dans le réseau avec carnet et factures Bmw justifiant le tout...

Disques et plaquettes avant remplacé à la dernière révision avant les vacances..la prochaine est dans 10mkms

Ce sont bien des jantes en 19 oem repeinte en noir à la place des 18 et non des 20 pouces...erreur de ça part

Pas de rayures/pocs dessus,état comme neuve,rien à prévoir...

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je demanderai des photos du carnet et le numéro de série, histoire de pas perdre de temps pour rien.

car à ce prix y a un loup, possible que le compteur ai un petit soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...