Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je vais peut être acheté des combiné de marque BC-racing,

Un amis en a monté un sur sa Civic et il en est très content

Réglage en dureté, en hauteur...

Mais bon quelqu'un d'ici en a t'il déjà testé sur sa ///M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé en E36, ceux qui en on monté en sont contents aussi ;)

http://www.bcracingsuspension.com/

Si tu as besoin de renseignements, tu envoies un mail par le "rappel immédiat"(contact) , David, c'est un ami à moi, te rappellera.

Et non pas idem que XYZ...

Et si t'es pas dessus, t'es dessous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem a du XYZ ksport d2 moi perso j'ai du XYZ ba franchement je suis pas déçu!

après certaine personne vont dire du bien d'autre du mal!

Absolument pas !

C'est toujours pareil cette réponse.

L'interne n'a strictement rien à voir avec du XYZ ou du KSport.

Si t'es patient je devrais recevoir les miens d'ici la fin du mois pour mon 330ci mais c'est les même que pour M3...

Le mec chez qui je les achètes fait beaucoup de prépa pour les courses de côte et les Rallyes en Suisse.

Les derniers qu'il a monté de BC c'est sur une Evo X. Il était sceptique... il a fini bluffer.

Il me l'a dis clairement, tu trouveras mieux... bien sûr, mais en tapant dans des amortos à partir de 2500€ 3000€. Mais d'un point de vue rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux.

Aux états-unis une fois que tes combinés sont cuit, BC te les remplaces en entier pour une bouchée de pain.. C'est pas encore le cas en Europe, ce serais trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même sceptique qu'ils soient différents des D2, XYZ ou Ksport car tout est fabriqué au même endroit.

De plus, les BC racing sont au même prix que D2, XYZ ou Ksport alors pourquoi seraient-ils mieux?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réaction,

Lole--> Moi j'avais eu des renseignement via ludo qui fait de la prepa sur EVO il me semble...

M54rotrex--> Oui je vais attendre un peu donc tes impressions seront les bienvenues :D

Chapo16--> Tu as le liens direct ;) sachant que je peux avoir une petite remise de 5%

BmwM3damien--> merci de ton avis, mais en effet je sais qu'il y a plein de gens qui vont en dire du mal, mais apres faut voir rapport qualité prix , et surtout l'utilisation de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qualité prix est semble t'il le plus intéressant du moment. Et les retour sur les evo et sub en France, et sur les forums M3 US sont plutôt très bon.

Je pense en monter le mois prochain, je vous donnerai mon ressenti. Sachant que je suis bien chiant sur la qualité et le ressenti des amortos :D

Faudrait que j'essai de voir avec Ludo de GL Racing si une remise pour un petit nombre d'intéressés serai envisageable (si intéressé il y a !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu le sors que c'est fabriqué au même endroit voyons ???

Et si les Lustucru sont au même prix que les Lidl, ça vient de Chine ?

les lustucru ne sont pas au prix des lidl malheureusement

et pour les amortos je ne dis plus rien je vois déjà venir la suite des réponses!

voila

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas mal, c'est pas la même usine qui fabrique c'est tout...

Mais bon, les amalgames c'est relou a force, y'a déjà beaucoup trop de marques qui se sont faites flinguer a cause de conneries comme ça sur internet.

Et c'est pas cool, quand ça peut aider tout le monde a avoir du bon matos a prix correct.

Faut vérifier ses sources, et pas colporter des bruits entendus de ci de la.

Quand c'est de la daube avérée je comprends, mais la, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t’intéresser, j'ai commander en même temps des silent-bloc de trapèze avant monté sur roulement: http://www.harrisonmotorsports.com/akg-front-control-arm-bushing-set-66-mm-for-bmw-3-series-E46-poly-80a-with-roller-bearings.html

C'est pour remplacer mes ireland engineering qui ne valent pas un sous et qui se fessai la mâle après même pas 2000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t’intéresser, j'ai commander en même temps des silent-bloc de trapèze avant monté sur roulement: http://www.harrisonm...r-bearings.html

C'est pour remplacer mes ireland engineering qui ne valent pas un sous et qui se fessai la mâle après même pas 2000Km.

Ce que tu as commander c'est les silents bloc de bras avant c'est bien sa ?

Et bien on va avoir deux avis concres ici!

Les rm c'est le kit intermediaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et commandé les miens chez GL Racing, pressé de les recevoir et d'enlever le mode 4x4 pompe à vélo :D

J'espère bien faire et pas regretter des PSS en gardant en tête le delta de prix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et commandé les miens chez GL Racing, pressé de les recevoir et d'enlever le mode 4x4 pompe à vélo :D

J'espère bien faire et pas regretter des PSS en gardant en tête le delta de prix :rolleyes:

bein justement, soyez clair et balancez le prix auquel vous les touchés, ça doit pas être secret défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...