Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

+1 pour les détails !?

Sinon ma M a un usage quotidien et éventuellement sorties circuit à prévoir. J'ai lu beaucoup de retours sur les forums us, il en ressort vraiment du bien. C'est ce qui m'as fait passer le cap vers les ER.

Peut être un peu plus long sur les réglages pour trouver le compromis idéal mais bon... Je vais partir sur les setup que j'ai chiné sur le net, et le faire évoluer en fonction de mes besoins et de mon ressenti.

éventuellement sorties circuit ? A mon sens, tu ferais vraiment une erreur en prenant les ER, mais il faut faire ces propres expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'as des détails Dany ???

disons que cette Delta evo avait une utilisation plutot intensive !! genre que de l'arsouille et une sorti circuit....

déjà il a eu du mal a trouver des bon reglages, puis une fois bien réglé a son gout, ils se sont bloqué en buté me semble t'il, au bout de quelques arsouilles, en gros 2000/3000 kilomètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça ressemble quand même effectivement a une utilisation pas conforme ( butée) de l'amorto....

Qu'il ai eu du mal a trouver les bons réglages c'est pas la faute du matos, et effectivement, a ce stade, il faut savoir ce qu'on fait.

La garantie a dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les détails !? Sinon ma M a un usage quotidien et éventuellement sorties circuit à prévoir. J'ai lu beaucoup de retours sur les forums us, il en ressort vraiment du bien. C'est ce qui m'as fait passer le cap vers les ER. Peut être un peu plus long sur les réglages pour trouver le compromis idéal mais bon... Je vais partir sur les setup que j'ai chiné sur le net, et le faire évoluer en fonction de mes besoins et de mon ressenti.

Ce serait cool que tu les mettes en astuce racing, quitte à créér un post réglages amortos, ou on mettrait les BC, les PSS, KW et autres par rapport au autos et aux géos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça ressemble quand même effectivement a une utilisation pas conforme ( butée) de l'amorto....

Qu'il ai eu du mal a trouver les bons réglages c'est pas la faute du matos, et effectivement, a ce stade, il faut savoir ce qu'on fait.

La garantie a dit quoi ?

pour la garantie je sais pas !!! mais des combi a 1000 euros faut pas rever les gars, c'est fait pour du parking ou de la promenade tout ces trucs a 1000 euros !!!!

des qu'on commence a exploiter ce genre de combi ca fait pas long feu....

apres il s'agit peut etre d'un cas rare celui de la Delta !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garantie je sais pas !!! mais des combi a 1000 euros faut pas rever les gars, c'est fait pour du parking ou de la promenade tout ces trucs a 1000 euros !!!!

des qu'on commence a exploiter ce genre de combi ca fait pas long feu....

apres il s'agit peut etre d'un cas rare celui de la Delta !!!!

Lol !

T'as peut être raison, sans doute que le gars qui décide de faire payer un truc le juste prix , il a tort, vaut mieux se blinder sur la gueule des gens, comme ça, ils ont l'impression qu'ils peuvent pas se faire enfler.

Ils ont payé pour ça.

Ce que tu dis la c'est ce pour quoi tous les gens râlent aujourd'hui, c'est trop cher...

Vaut mieux se faire enfler en achetant du Hugo Boss ou du Calvin Klein, c'est marqué dessus que c'est du bon et que c'est fabriqué en Europe... C'est pas la marge des distributeurs ni du fabricant que tu paies, c'est la qualité, c'est bien connu.

Bref encore une fois on dit c'est de la merde, sans même savoir si le truc est passé en garantie, pour cause d'apriori.

C'est exactement ce que tu dis, je sais que c'est de la merde, j'ai aucune preuve, sauf que à ce prix la, c'est pas possible de faire du bon.

C'est nul et non avenu à mon sens en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que tu les mettes en astuce racing, quitte à créér un post réglages amortos, ou on mettrait les BC, les PSS, KW et autres par rapport au autos et aux géos.

Aucun soucis pour faire un post détaillé avec le montage ainsi qu'y adjoindre la géo faite sur ma E46. Ensuite mes différents ressentis en fonction des setups que je vais essayer. Montage demain ou mercredi en fonction de mon planing.

J'ai comme point de comparaison une petite partie de la gamme Bilstein, que j'ai pu essayé à long terme les B8 ainsi que les PSS sur mes précédentes autos.

Je ne vois pas en quoi le prix, aussi bien placé soit il, reflète "entièrement" la qualité d'un produit. Si il faut que ce soit affiché à un tarif délirant pour y voir quelque chose de qualitatif, ce genre de principe est effrayant :-o Et je doute que certaines drifteuses les utilisant les ménages...

Nombre d'évo ou de sub sont équipées avec ce genre de produits et je doute que ce soit des poseuses de parking ou des autos du dimanche :rolleyes:

De toute façon vous aurez mon ressenti aussi bien positif que négatif les z'enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garantie je sais pas !!! mais des combi a 1000 euros faut pas rever les gars, c'est fait pour du parking ou de la promenade tout ces trucs a 1000 euros !!!!

des qu'on commence a exploiter ce genre de combi ca fait pas long feu....

apres il s'agit peut etre d'un cas rare celui de la Delta !!!!

Y'a un truc qui me chagrine, après vérifications les ER à bonbonnes n'existent pas pour delta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il y est des détracteurs, c'est un nouveau produit qui s'attaque aux références que sont Bilstein et KW et encore il y a les pro-bilstein qui dénigrent les KW et inversement.

J'ai la gamme BR juste installés pas encore réglés, dès que j'ai du temps je peaufinerai. Et je fais du circuit, pas encore avec les BC racing mais ça va venir.

Il y a eu d'autres marques décriée auparavant à tord ou à raison. J'ai un système de freinage décrié par beaucoup, mais pour moi il remplit son office et ce que je lui demande, j'espère que cela en sera de même pour les amortos.

Alors on trouvera toujours quelqu'un qui a eu un ennui avec tel ou tel matos, mais il faut voir si le montage a été respecté, l'utilisation faite, l'entretien,....

moi j'atends que ceux qui ont franchi le pas donnent leurs premières impressions et l'utilisation qui est faite.

Pour la suite, le temps parlera de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!!!

j'adore ce forum :lol: :lol: :lol:

j'aurais jamais du donné l'avis d'un pote !! je n'ai fait que partagé son ressenti apres lui avoir parler des bc racing....

j'arrête la... ca va etre trop compliqué de rentré dans les détails..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin tu nous fait un feedback, mauvais de surcroît sur un produit qui n'existe pas ! ça ne va pas être notre faute quand même !

Il a peut être les modèles sans bonbonne, qui eux existe pour delta ?? Beaucoup d'entre nous veulent du feedback car ils sont intéressés , bon ou mauvais peu importe, mais crédible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin tu nous fait un feedback, mauvais de surcroît sur un produit qui n'existe pas ! ça ne va pas être notre faute quand même !

Il a peut être les modèles sans bonbonne, qui eux existe pour delta ?? Beaucoup d'entre nous veulent du feedback car ils sont intéressés , bon ou mauvais peu importe, mais crédible ;)

si si ! j'insiste ! ;) ils existent ou ont existé, ils les a payé 1800 euros...

ca me fait pensé au 1er temps des k sport, tout le monde disait truc de ouf.... bizarrement maintenant certains disent que c'est de la merde :-? ...

bref j'espere que les BC n'auront pas le même avenir que les ksport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira ;) mais pour l'instant pas de mauvais feedback malgré la grande quantité de kit vendu cette année. Je pense que comme beaucoup je vais franchir le pas d'ici peu

Pour la delta en tout cas le produit n'est ni sur le catalogue 2010, ni sur le cata 2011 :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira ;) mais pour l'instant pas de mauvais feedback malgré la grande quantité de kit vendu cette année. Je pense que comme beaucoup je vais franchir le pas d'ici peu

je suis daccord avec toi ;) , moi même j'y avait pensé pour l'E46 a moin de 1000 euros ca donne envie, vu les quelques feedback lu, mais je vais attendre...pas assez de recul sur ce produit je dirai !!!

car des pss10 + coupelle reglables on arrive à 2000 euros....les bc c'est 1000 de moin.... donc a suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ! j'insiste ! ;) ils existent ou ont existé, ils les a payé 1800 euros...

ca me fait pensé au 1er temps des k sport, tout le monde disait truc de ouf.... bizarrement maintenant certains disent que c'est de la merde :-? ...

bref j'espere que les BC n'auront pas le même avenir que les ksport

Hello !

Les K-sport XYZ et compagnie n'a aucun rapport avec l'interne des BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mit le doute les gars....par mail j'ai demander confirmation et feedback a celui de la Delta....je m'en excuse c'était sans les bombones ses BC , j'ai mal compris l'autre fois quand on parlait des BC...

les BC avec bombone a 1800 euros c'est ceux qu'ils pensait monter sur sa Lancer evo si ceux de la Delta lui aurai satisfait....

je vous ai fait un copier collé de son feedback....

Salut Dany

Acheté en janvier il y a un an, c’est la version grosse tige inverssée (sans la bonbone séparée) ; j’ai fait 2000 bornes avec et ils sont morts !

Je pense que la tige est tordue, c’est pas fait pour faire ce qu’on fait avec, si tu fais de la piste ça va, mais de la petite route bosselé avec 30 min d’arsouille non stop, ils aiment pas : au bout de 5/10 min de montée de col, ils chauffent et ça commence a devenir des pompes a velo

La graisse sort par tous les trous de reglage,… je vais même pas faire marcher la garantie… je vais monter directement des cartouches bilstein a la place, au moins, je suis sur du résultat.

Je te cache pas que je me doutait du résultat ! Je surtout pris car ça faisait des jambes de force pas trop chères…

Bref, je te les deconseille vu notre utilisation : et rien ne vaut une paire de bileteins retarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...