Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Ton amortisseur n est pas visse a fond ? Et ton crois de ressort est comment? :)

Il y a 2 heures, demon a dit :

Bonjour pourtant moi sur le cabriolet il y a de la marge je peu descendre encore mais après ça touche.

20150312_185029[1].jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement et pour contrôle CT. Mais c'est comme ça aussi sur les plus gros kits. Si tu es bas le ressort devient libre quand il n'est pas sous pression mais il ne sort pas de son logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ///M3 Addict a dit :

Oui, normalement et pour contrôle CT. Mais c'est comme ça aussi sur les plus gros kits. Si tu es bas le ressort devient libre quand il n'est pas sous pression mais il ne sort pas de son logement...

Ok d acc. :) 

Du coup l amortisseurs est quand même vissé à fond? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui moi ludo j'ai même du remonter du coup mais les cabs plus bas d'origine que les coupés il me semble... tu l'as vu sur le groupe FB en photo la mienne:) j'attend de pouvoir faire quelques photos sympa avec mon appareil pour en mettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ital330 a dit :

oui moi ludo j'ai même du remonter du coup mais les cabs plus bas d'origine que les coupés il me semble... tu l'as vu sur le groupe FB en photo la mienne:) j'attend de pouvoir faire quelques photos sympa avec mon appareil pour en mettre ici

Oui je l ai vu sur fb elle est vraiment bien posé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Merci à tous pour vos conseils et retours sur ces amortos !

Je viens de lire les 38 pages et je pense avoir toutes les réponses à mes questions, du coup j'ai passé commande chez DCR :)

La suite quand je les monterai :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Désolé pour le déterage, je souhaite commander des BC Racing BR RA mais j'ai trouvé qu'il y en a avec ou sans offset topmount (cf sur l'image les produits 1 et 3) et je ne sais pas lequel je dois prendre.

Merci par avance pour votre aide

image.png.60158b3ed0fa568ac4b986307d0c872e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un importateur en France: 

http://www.bcracingsuspension.fr/partfinder/product/list/?make=BMW&model=M3&year=1998-2005

D'ailleurs ils n'ont qu'un modele en br-ra avec les platines 3D en option. C'est la que j'ai commandé les miens. Tu as fait la convertion pour voir ce que tu y gagnes a prendre en angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Morzini,

Merci pour ton rapide retour. J'ai en effet eu DCR au téléphone et c'est chez eux que je souhaite commander mais malheureusement il m'a indiqué au téléphone qu'il fallait vérifier visuellement sur la voiture et je suis à l'étranger pour un petit moment donc je peux pas .. 

Je me demandais si le fait de prendre les platines 3D en option enlevaient tout risque car chez les anglophones Ici  j'ai l'impression que le modèle Offset Vs Non Offset a un impact sur les réglages possibles en carrossage .. Peut etre avoir la possibilité de toucher à la chasse est également un plus avec les platines 3 D même si je ne fais pas de circuit ? (je compte mettre environ -2.3 ° de carossage devant).

Je ne fais qu'une utilisation route / sportive de ma voiture mais j'aimerais pas acheter des non offset si il me faut de l'offset et inversement.. 

Merci d'avance pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en E36 et je ne vois pas trop ce qu'ils appellent offset sur un amorto. J'ai les coupelles 3d et effectivement tu peux y regler la chasse et le carro,

Il y a des connaisseurs en E46 comme @louisrousillon @ACS3 et bien d'autres qui pourront mieux te renseigner. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Morzini a dit :

Moi je suis en E36 et je ne vois pas trop ce qu'ils appellent offset sur un amorto. J'ai les coupelles 3d et effectivement tu peux y regler la chasse et le carro,

Il y a des connaisseurs en E46 comme @louisrousillon @ACS3 et bien d'autres qui pourront mieux te renseigner. :)

Super merci je vais donc attendre leur retour avant de commander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi des bc avec coupelles 3D, tu peux  régler effectivement les 2.

pour moi les platines offset sont celles aux multiples trous ou chasse et caro sont fatalement liées. Franchement pour du routier ca fera pas une grosse différence. Une fois que ce sera monté et reglé tu n y touchera plus ( des 3D non plus tu joue pas avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Morzini a dit :

Moi je suis en E36 et je ne vois pas trop ce qu'ils appellent offset sur un amorto. J'ai les coupelles 3d et effectivement tu peux y regler la chasse et le carro,

Il y a des connaisseurs en E46 comme @louisrousillon @ACS3 et bien d'autres qui pourront mieux te renseigner. :)

Merci @Morzini mais @ACS3 est plus pro que moi même si j'ai de la connaissance il a un meilleur feedback ;-) et puis il y a plein de passionnés intéressants ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 07/06/2018 à 18:06, Nakamiki a dit :

J ai aussi des bc avec coupelles 3D, tu peux  régler effectivement les 2.

pour moi les platines offset sont celles aux multiples trous ou chasse et caro sont fatalement liées. Franchement pour du routier ca fera pas une grosse différence. Une fois que ce sera monté et reglé tu n y touchera plus ( des 3D non plus tu joue pas avec...)

Tes coupelles viennent de quel fournisseur, parce que les coupelles 3D réglables, c'est un bazar, il y a XXX qui en vend mais c'est des daubes sans nom, ou celles qui n'ont que le carrossage, ou alors qui ne permmettent pas d'aller dans les plages de réglage que tu veux. Je veux bien y mettre le prix mais pas avoir un truc inutile pas pratique ou qui foire les vis au bout de 3 réglages déreglages

 

ceci me parait parafait en termes de plages de réglages infinies, mais quid de la qualité de la tenue du dereglage éventuel en cas de contraintes?

https://www.turnermotorsport.com/f/p-3088-front-adjustable-cambercaster-plates-E46-m3-e9x-m3-kmac-stage-2-streettrack/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lole  un bon copain préparateur m'a recommandé les produits BC Racing pour remplacer mes combinés filetés B16 (PSS10) sur mon Z3M, je lui fait entière confiance et donc te fait confiance, est-ce que vous proposez des platines sur mesure 3D type E36 de qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...