Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Connaissant le Bonhomme je pense pas qu'il s'y amuse si pas de géo faite .. :)

Moi j'ai rendez vous demain matin chez GL racing pour commencer à regarder ce que l'on peut faire pour mon problème de suspenssions... Mais je sens que ça va se terminer avec deux belles paires de BC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met ta M avec un peu de plonge devant

ton intérieur carbone est superbe par contre vire moi ses grilles chromées par des carbones ou des noir mat

sinon elle est superbe ta caisse copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rendez vous demain matin chez GL racing pour commencer à regarder ce que l'on peut faire pour mon problème de suspenssions... Mais je sens que ça va se terminer avec deux belles paires de BC

je peux avoir du XYZ à prix tres interessant .. connais bien l'importateur et certains ici en ont déjà profités

http://rs-performanc...uspensions.html

Mais les BC racing ont l'air pas mal aussi mais connais pas le produit .. apres tout dépend de ton utilisation !

j'ai plus de recule avec xyz depuis 4 ans et j'ai des prix placés :) je vais évoluer sur la dernière évolution

avec les reservoirs pour pouvoir régler la compression et la détente de manière séparée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympas à toi mais il parrait que xyz, c est vraiment très très ferme..... Ça doit être cool sur piste mais moi c et ma voiture de tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour xyz ça a fait ses preuves : tout le monde sait que c'est à chier :lol:

Sacha , arrête de dénigrer un produit que tu ne connais pas ! :-x s'il était à chi** je ne pense pas que Pf serait revendeur XYZ !!

Je piste avec depuis 3 ans sans rien avoir à y redire .. je vais même passer à l'évolution pour régler la compression et la détente

de manière séparée ..

Je monterai au Ring rouler avec toi pour te faire changer d'avis quand ton auto roulera .. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympas à toi mais il parrait que xyz, c est vraiment très très ferme..... Ça doit être cool sur piste mais moi c et ma voiture de tout les jours...

Tu as une version sport moins dure mais dit toi bien que des coprs filetés ne sont pas là pour ton confort !

mais pour une meilleur efficacitée de ton châssis avec les inconveniants qui vont avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement lio j'ai pas du tout envie de connaitre :lol:

et c'est pas parce que pf distribue cette marque que c'est au top, je vois pas le rapport !

par contre tu risques de te faire peur au ring avec des kw lol

sinon avec plaisir lio pour que tu viennes, même si c'est pas avec la 100% pistarde pour le ring, passes quand tu veux. j'ai quand même une auto pour y rouler (j'y étais y a 15 jours)

ps : si c'est si bon que ça pourquoi avoir voulu changer pour du kw puis pour du bilstein ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement lio j'ai pas du tout envie de connaitre :lol:

et c'est pas parce que pf distribue cette marque que c'est au top, je vois pas le rapport ! moi,je ne le vois pas monter et perdre du temps

avec le sav alors qu'il n'en a pas déjà pour lui :)

par contre tu risques de te faire peur au ring avec des kw lol kw !!! ça risque surement :-D

sinon avec plaisir lio pour que tu viennes, même si c'est pas avec la 100% pistarde pour le ring, passes quand tu veux. j'ai quand même une auto pour y rouler (j'y étais y a 15 jours) c'est prévu en septembre pour moi le Ring

ps : si c'est si bon que ça pourquoi avoir voulu changer pour du kw puis pour du bilstein ? lol j'avais des ronds à balancer par la fenetre ! :-D

apres réflection et rien à reprocher à mon châssis,je conserve mes xyz et vais même évoluer sur la version compétition

Et te rappel qu'ils ont été concu et qu'ils ont fait leurs preuves en WTCC

http://rs-performanc...uspensions.html

Les combinés XYZ Racing Track Racing sont spécialement étudiés pour une utilisation circuit exclusive.

Les ressorts et le tarage amortisseur sont beaucoup plus durs que la version Club Sport (de 16 à 26kg/mm). Nous consulter pour une dureté des ressorts personnalisée.

L'amortisseur est de type monotube avec un corps de 51.5mm de diametre et un corps piston de 45mm de diametre. Les combinés sont réglabes en hauteur et en compression/détente sur 30 niveaux par molette.

Le kit inclus les coupelles supérieure en aluminium. Le design rotulé permet un réglage du carrossage.

La configuration des combinés a été développée à partir de la compétition comme les événements WTCC. Dans certains cas, il est possible de commander des configuration spéciale pour des compétitions exigeantes ou des véhicules dédiés à la compétition de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y a kw qui se promene dans ma réponse lol

bon après sur ce genre de produits y a tous les avis, c'est un peu comme pour les pneus federal par exemple.

mais j'ai qu'un exemple simple à donner pour illsutrer la chose : un mec qui roule tous les jours en super 5 et qui essaye une 325i va dire c'est de la super caisse, mais un mec qui roule tous les jours en M3 ne dira pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En WTCC ils roulent avec des amotos de super 5 :nickel6::):-D:malade:

Je suis pas mais pas du tout d'accord avec ta critique non fondé Sacha !

Donc , il n'y a que Kw et Bilstein pour toi ,tout les autres font des amortos de super 5 !

Faut mettre 4000eur dans les amortos sinon c'est de la mer** ce que les autres marques te vendent !

On en revient toujours à la même chose , la notorieté d'une marque depuis des années !

Les autres n'ont pas le droit de faire aussi bien pour beaucoup moins chère ! plus c'est chère,meilleur c'est !!!

Ma foix , je vois que certains resteront de la vielle école et balanceront leurs ronds dans la marque !!!!

Faut acheter une Ferrari Sacha , bmw est une super 5 à leurs yeux !! :mad:

On peut en débattre des heures , des mois , des années avec se raisonnement ! non !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question, XYZ, D2 et Ksport ne se partage pas les mêmes produits ?

Leur kit gros freins "tuning" est identique pour les 3.

Et les amortos ?

Parce que si c'est le cas, C'est BC-Racing qui les fournis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question, XYZ, D2 et Ksport ne se partage pas les mêmes produits ?

Leur kit gros freins "tuning" est identique pour les 3.

Et les amortos ?

Parce que si c'est le cas, C'est BC-Racing qui les fournis non ?

Non ! rien à voir à part la copie avec XYZ ... les internes n'ont rien à voir avec les autres

Ksport et D2 racing oui , c'est identique d'apres les infos que j'ai .. mais la copie va tellement vite que cela à pu évoluer depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa, je ne sais pas pour E36, mais pour E46 c'est marqué dans le TIS de ne pas soulever par les trains. D'utiliser uniquement les 4 points de levage prévu. Méfiance donc...

A aucun moment je n'aurais l'idée de lever ma voiture par les trains...

Je n'utilise que les tampons prévus à cet effet sous le châssis.

En outre, je sais très bien qu'il ne faut surtout pas utiliser ces points de levage sans le tampon caoutchouc sous risque de voiler le châssis.

J'en avais mis 4 neufs en faisant mon entretien d'ailleurs.

Donc, je lève le cul des 2 côtés à la fois en douceur, depuis les tampons avec 2 crics 2 tonnes.

N'ayant pas de cric long et bas pour aller chercher les points de levage centraux, j'ai fait comme ça.

Le cric que l'on voit sous les triangles ne sert qu'à sécuriser le triangle lors de la dépose et le lever en douceur pour poser la boulonnerie sans jamais forcer.

A aucun moment il n'est utilisé pour soulever le véhicule.

Je suis très très maniaque les gars, ok, pas top niveau sécurité je le reconnais, mais le travail a été fait aux petis oignons, tout serré à la dynamo et vérifié x fois, lubrifié et sécurisé niveau montage...

Si je décide de faire les choses, c'est pour les faire bien, sinon je m'abstiens.

Mais, encore une fois, je reconnais que, pressé de monter mon matos et n'ayant pas envie de déranger qui que ce soit pour emprunter un pont ou du matos, je me suis débrouillé...

PS: J'aime beucoup trop cette voiture pour faire du boulot de sagouin, je préfère faire moi-même pour être certain que tout a été bien fait.

Le seul moment où elle n'est levée que d'un côté, c'était à la fin, réglage final des hauteurs, sécurisation de la bague d'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible Ludo :nickel4: avec une bonne géo , elle sera au top avec du carrossage .. :nickel6: Tu as eu mon message et le numero pout ta géo ... :)

Oui, merci Lionel, j'ai appelé le gars, super sympa, il m'a donné rendez-vous demain à 9h00.

Donc j'attends avec impatience...

Merci à toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les coupelles BC, tu mets l'avant au max. Et tu joues sur l'arrière pour régler l'équilibre de ta caisse. Niveau réglage dureté perso j'suis pareil devant/derrière. Après chacun sa salade :)

Pour l'instant je n'ai pas encore tout mis au max, je n'ai pas encore décallé les filetages BTR sur les coupelles...

Je vais faire les 40kms pour aller à la géo tout doucement sur nationnale et le gars fera les réglages.

Pour la dureté, je suis pour l'instant à 15 clics de partout.

Tant que le châssis n'est pas bien réglé, que la route n'est pas sèche, pas de roulage, pas d'arsouille, pas de test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...