Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388275 Salut les gars, Jme tourne vers vous car j'ai un problème de batterie. C'est la deuxième fois que lorsque jvais utiliser ma M, une SMG II de 2004, je l'a trouve sans vie, pas de jus même pas de quoi utiliser la centralisée !!!!!! La 1ère fois j'ai pensé que j'avais oublié les feux. J'ai donc mis une batterie neuve et même pas 1 mois après rebelote (pourtant jm'en sers régulièrement et les feux étaint éteints) !!! J'aimerai savoir si qqu'un a déjà eu le problème et quoi faire surtout !!!!! Merci d'avance pour votre aide Sesse
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388282 Tu doit avoir une masse quelque part,c'est a dire un fil + qui doit touché la carrosserie,ton autoradio est d'origine?
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388359 Salut, peut etre je me trompe mais cela est sans pretention bien sûr, je regarderai aussi du coté de l'alternateur..... bon courage...
Posté(e) le 11 novembre 201113 a Auteur comment_388368 Tu doit avoir une masse quelque part,c'est a dire un fil + qui doit touché la carrosserie,ton autoradio est d'origine? merci oui l'auto radio est d'origine, que dois je faire ?
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388370 pour controler ton alternateur ,il faut un voltmetre en position courant continu ,tu doit avoir entre 13 et 14 volts moteur demarré au niveau de la batterie si entre 13 et 14 volts alternateur ok. Pour l'autoradio, c'etait une idée mais vu qu'il est d'origine ça va. si c'est pas ton alternateur tu doit avoir une masse queque part ,tu n'entend rien fonctionner clés enlevé quand batterie chargé?
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388426 Salut, peut etre je me trompe mais cela est sans pretention bien sûr, je regarderai aussi du coté de l'alternateur..... bon courage... cherche pas trop loin, c'est trés certainement l'alternateur, j'ai eu le même soucis sur mon ///M et si il est vraiment naze démarre ta caisse avec des cables et dés que tu débranches les câbles elle devrait caler ou mets une batterie neuve et débranche la, moteur tounant.si l'alternateur fait son job il fournira le jus nécessaire ou ton M calera et donc il y a un soucis d'alternateur
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388433 ou mets une batterie neuve et débranche la, moteur tounant.si l'alternateur fait son job il fournira le jus nécessaire ou ton M calera et donc il y a un soucis d'alternateur Re, J'éviterais de faire ça si tu veux pas cramer ta DME........ @+ciao
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388436 Re, J'éviterais de faire ça si tu veux pas cramer ta DME........ @+ciao bin moi je l'ai déjà fait et aucun soucis, j'ai même roulé sans batterie (gain de poids) pour voir et à part des coupures de jus dans les tours toujours aucun soucis je crois donc que pour un simple test d'alternateur on risque rien au mieux le moteur tourne toujours et l'alternateur est ok ou au pire le moteur cale et donc = alternateur hs
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388486 J ai eu le même probleme sur mon ancien E39 ça venait de l étage de la soufflante(en gros la ventilation se mettait en route contact coupée et donc ma batterie de vidait!)regarde sur le net il y a des posts dessus,recharge ta batterie et débranche la soufflante et tu sera fixe!
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389361 Salut les gars et merci de vos réponse !!! Je ss parti sur l'hypothèse la moins chère et donc un problème de masse !!!! J'ai donc démonté le poste, et voir comment va se dérouler la suite. Pour le moment plus aucun problème, je vais donc attendre 2-3 semaines pour voir. Si le problème persiste je me tournerai vers l'alternateur. En tout cas merci à tous pour votre aide jvous tiendrais au courant de l'evolution, bonne route !!!!
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389390 Salut les gars et merci de vos réponse !!! Je ss parti sur l'hypothèse la moins chère et donc un problème de masse !!!! J'ai donc démonté le poste, et voir comment va se dérouler la suite. Pour le moment plus aucun problème, je vais donc attendre 2-3 semaines pour voir. Si le problème persiste je me tournerai vers l'alternateur. En tout cas merci à tous pour votre aide jvous tiendrais au courant de l'evolution, bonne route !!!! de toute manière si ton alternateur est naze il doit y avoir un voyant qui s'allume ,j'avai eu un problème d'altèrnateur avec la miènne a l'époque et le voyant c'était allumé ,voyant batterie
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542208 Salut, Mon voyant de batterie vient de s'allumer sur ma M, alors que j'ai du redémarrer la voiture il y a 3 semaines aux câbles (3 mois sans l’utiliser et batterie d'origine), donc je me pose des questions : - Voyant allumé pour indiquer que batterie HS ? - Voyant allumé parce qu'il a pas aimé le redémarrage aux câbles (depuis la voiture démarre sans pb même après 1 semaine d'immo) ? - Alternateur HS (je n'ai pas de voltmètre autour de moi pour le tester)? Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542389 Attends . Tout l hiber j ai eu ce voyant , je roulais peu Et depuis les beaux jours plus rien , et je roule pas bien plus..
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543234 Bon ben finalement alternateur et batterie HS..... donc je vais m'en prendre pour un gros billet de réparation
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543366 un tube ne suffira pas, prend un bidon http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=12_1082&hg=12&fg=20