Aller au contenu

Bride des 250 km/h


kyron

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    11

  • jobar

    7

  • ///M Free

    6

  • kyron

    5

non , sur SEC! c'est je dirai... une des meilleures que j'ai pu rouler.

(j'ai travaillé comme chef atelier chez ferrari)

J'ai fais ça chez Mega-speed (voir sur google,youtube)

prix garage > 800 euro au lieu de 1299 (prix indiqué sur leur site.)

Chevaux? aucune idée. je sais seulement que mon pote qui a une Porsche GT3/3.8 rs de 2009 (435 ou 440cv) n'as pas fait le poids!

ceci entre 100 et 200 (3ème et 4ème) je lui ai pris une longueur de voiture,pour me rabattre devant lui...depuis la droite.

il pensait que...

Je cherche un banc d'essai justement, mais sérieux. avec un banc freiné et un bon système de refroidissement.

Sauf que ton pote a du relancer en 4 voir en 5 ! lol

Parce que la faudra m'expliquer comment une voiture plus légère de 150 kg au moins et plus puissante de minimum 50 cv est derrière :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ton pote a du relancer en 4 voir en 5 ! lol

Parce que la faudra m'expliquer comment une voiture plus légère de 150 kg au moins et plus puissante de minimum 50 cv est derrière :paf:

LA différence de couple tu oublie ! la Porsche n'as pas de turbo encore moins de 2 turbos ! et avec une gestion mama! la différence est énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j vais lui demander.merci

selon megaspeed, la mienne c'est la 3ème qu'y reprog. les 2 sont passé au banc (voir youtube) elles ont sortis> 410 ps et 690nm environ.

ils m'ont garanti ces chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je comprend tes doutes, j'en avait aussi avant d'essayer sa GT3. il me l'as prêté 20 min.

Je lui ai dit franchement,en roulant.... hônnêtement? tu devrai avoir de la peine à me prendre

j'ai ajouté; elle pousse plus fort la 1M, mais moins haut dans les tours.. tu devrai pas arriver à m'avoir tout de même.

en effet, il a fait une sale tête, et on a ressayé...et encore.

Rép aux doutes; les relance et départ lancé ont été fait avec les mêmes rapport côte à côte et ceci 3 fois de suite. en 3 puis 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je comprend tes doutes, j'en avait aussi avant d'essayer sa GT3. il me l'as prêté 20 min.

Je lui ai dit franchement,en roulant.... hônnêtement? tu devrai avoir de la peine à me prendre

j'ai ajouté; elle pousse plus fort la 1M, mais moins haut dans les tours.. tu devrai pas arriver à m'avoir tout de même.

en effet, il a fait une sale tête, et on a ressayé...et encore.

Rép aux doutes; les relance et départ lancé ont été fait avec les mêmes rapport côte à côte et ceci 3 fois de suite. en 3 puis 4ème.

Salut rpmracing!

Tout d'abord je tiens à te remercier pour tes explications car c'est grâce à toi, Mika, schoum, elitt13... qui font partager leur ressenti, que vous me permetter de rêver en attendant qu'elle devienne accessible en occasion à 45000€. (l'année prochaine j'éspère).

J'avais quelques questions, j'en suis pas là mais c'est juste pour info:

Y a t-il une vraie différence entre l'origine et la reprogammation?

Vous n'en parlez jamais sur le forum, mais l'embrayage résiste-il a une reprogammation?

Je ne met pas ta parole en doute concernant le petit run avec ton amis et sa GT3 RS, mais juste avec une reprogammation ça me paraît bizarre, mais vu que je ne suis jamais monté dans une 1m déjà d'origine et encore moins reprogrammée, je te fais confiance.

Tu parle de presque 700nm de couple quand les meilleurs préparateurs en France ne dépasse pas 600nm comme DM performance. Ma question est y a t-il de la fiabilité?

Sens-tu une différence en terme de consommation?

Je passe minimum entre 2 et 3 heures sur internet à propos de la série 1M, si tu peux faire une petite vidéo d'accélération à partir de 100 km/h ce serait sympa.

Grand merci si tu peux répondre à ces questions, ça me permet de rêver et comme l'a dit M free, déjà l'avoir, la maîtriser et après la reprogrammation on véra!!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie.

la différence est énorme. Après la reprog, le resp. m'a proposé d'aller essayer la voiture et si je n'étais pas convaincu, il m'as proposé de ne pas payer et de remettre la prog originale! sur de lui apparemment.

Aucun doute la dessus. c'est juste énorme la poussé,linéaire à souhait et ceci jusqu'à 7000 sans s'essouffler. Je ne regrette pas. Coté fiabilité? une faiblesse oui... en pleine charge le tuyau plastique d'admission (sortie intercooler,entrée collecteur adm) a explosé. il s'est desserti.Je l'ai remplacé et J'en attend un neuf en INOX brossé des USA qui ne devrait pas tarder....

Embrayage etc... aucune idée. elle a 1200km. Consommation ça dépend de ce qu'on lui demande de 9.2 à 18lt.

Mais si je parait sec, c'est pas le cas, détrompez vous, elle est couverte au chaud et nettoyé à la main après utilisation (le week end) Un peu manique, en effet. J' dirai même plus encore , mais vous le découvrirez par la suite.

Pour la petite histoire: J'ai vendu ma E92 de 2008 330XD reprog,H&R et filtre K&N plat (stock 231cv et 504NM) > 289CV et 678NM au banc! test avant et après.

Elle marchait tellement fort que j'ai eu peur d'être déçu de la 1M. Ca parait bizzarre mais 700nm c'est quelque chose j vous assure..... donc, j'ai pris rendez vous en Allemagne avant même de recevoir ma chérie, mais j'ai roulé quasiment tout ce qui roule et toutes marques confondues que j'voulais que ça marche

Finalement après 6 mois d'attente, je reçois la M, et le week end (à peine rodée) d'après rendez-vous chez Mega speed... sur le chemin pour aller je me suis rendu compte que la reprog serait superflue, presque inutile,car elle marchait déjà plus fort et plus longtemps(dans les tours) que ma E92 . Demi tour? j'y ai pensé mais bon, non... j m'y suis rendu, aussi à cause de ma curiosité et du rabais garage que j'ai eu droit.

Finalement, le retour était magique. sans mot. j'ai eu le sourire tout le long du trajet!

et tous les jours que je la prend! vivement le week end!!!!

Je vais essayer ce week end de faire une video,sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog sans banc sur 1M, c'est un peu dommage.

Les 690Nm, j'ai hâte de les voir lors de ton passage au banc :)

Pour la bride, ça se fait sauter sans souci effectivement!!

salut deurf , dit moi 690 nm de couple cela me parait énorme ? je demande a voir la courbe !! jé peur pour l'embrayage, sa tien en utilisation normal sans faire de la piste selon toi ? le truc cé que aprés reprog si l'auto est trop puissanre ya plus de cohérences avec le chassie et le freinage et je pensse que sa peux devenir dangereux. ya toi, dm performance, méga speed et pleins d'autres qui font des reprog sur la 1m et honnétement ces quoi la diff entre vaut façon de travallié ? en accélération pure faut miser sur la puissances ou le couple ? merçi pou tes réponse !! japprend tout doucement !!! lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corolaire de mon post === > sans tomber dans le "qui a la plus grosse", quel est votre VMAX (pour les débridés donc ...) au GPS ?

Possible de franchir la barre psychologique des 300 km/h ? :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...