Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389358 bonjour à tous, voila le dilème avec mes jantes, j'ai acheté il y a 3 ans des 19 evo originales sur un site anglais, c'était des jantes neuves qui avaient été apparemment revernis et qui étaient neuves. avec le temps, le vernis s'estdegradé et vendredi, je me suis mis a decaper le vernis qui ne tenait plus... j'aime assez ces jantes, je trouve qu'elles vont bien avec le gris de ma M donc j'avais envisagé au début de les repolir et de les vernir, le problème est que le vernis ne tiens pas sur de l'alu poli et je n'ai personne pour me faire un vernis epoxy qui en plus n'est pas parfait esthétiquement... donc je me suis rendu lundi chez un bon petit peintre qui me propose de les repenidre le chrome en gris aluminium (le plus ressemblant possible a l'alu et le contour en gris foncé comme actuellement. cette solution me conviens car ces jantes passe tres bien avec min kit PA racing, ce sont des jantes d'origines... mais j'ai peur du rendu prix 300€ de l'autre côté, je peux avoir des jantes repliques CSL fabriqués en Allemagne "tuv" avec un ET25 et 9.5 pour l'arrière, et 8.5 ET35 pour l'avant. j'espère que ca passera sans calles avec mon kit AP... je trouve ces jantes super belles, mais ce sont des repliques, et elles me coutent 750€... avec le montage des pneus
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389359 Enleve le vernis en poncant avec un grin hyper fin et tu les passe au belgom alu, tu aura des évo magnifiques !
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389363 Enleve le vernis en poncant avec un grin hyper fin et tu les passe au belgom alu, tu aura des évo magnifiques ! je roule tous les jours avec ma voiture... ce n'est pas envisageable...,
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389418 Je crais que la solution de ton carrossier ne soit pas très conforme avec l'aspect commun des EVO. J'ai peur que le rendu ne soit pas top... Ta solution avec les CSL semble la meilleure si tu ne veux pas les polir comme conseillé par Chapo16. Mais c'est vrai que, autant c'est magnifique, autant faut pas espérer s'en tirer avec un coup de haute pression toutes les 3 semaines...
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389466 La solution de tes répliques CSL m'intéresse ! As tu un lien à faire partager ?
Posté(e) le 16 novembre 201113 a Auteur comment_389535 La solution de tes répliques CSL m'intéresse ! As tu un lien à faire partager ? www.ldprestige.fr ils recoivent les ET25 pour l'arrière dans 15 jours
Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389837 Je pense à un truc : Tu ponces et polis tes EVO afin de les revendre à un meilleur prix grâce au superbe aspect qu'elles auront. (Y'aura forcément des gens que l'entretien ne dérange pas) Et tu prends les répliques.