Chapo16 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, je recherche des combinés filetés pour ma M3 E36 3L, et j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/D2-RACING-COILOVER-KIT-BMW-E36-6-CYL-91-97-M3-Z0434-/230698257642?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b6b00cea#ht_2273wt_1026 Qu'en pensez vous ? Auriez vous d'autres sites à me conseiller pour des combinés filetés bon marché ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Le D2 c'est du "Made in Taiwan", perso je préfèrerais du matos allemand genre Bilstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 oui mais le prix c'est le double !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Vu la différence de prix, prends du BC racing. Y'a tellement de (mauvaises) choses a dire sur le D2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Un site pour le BC racing svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 http://www.bcracingsuspension.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouai de même avis que Dump , prend du BC racine , normalement, car j'ai pas encore testé, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bcracing j en ai entendu que du bien sur des japonaises super rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 oué mais le prix c'est le double !!! Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence de prix, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut à tous, Je detterre ce post pour vous laisser mon avis sur les combinés-filetés D2 Racing. Après avoir hésité entre le kit "Street" et "Rally-Asphalt" ( 30% + dur ) j'ai finalement opté, pour ne pas condamné l'auto à un usage " track only", pour le "street" sur ma 3,0l. Avec 36 degrés de dureté, je roule au quotidien avec du 20 à l'avant et 22 à l'arrière, c'est déjà très rigide et assez incorfortable sur chemins bosselés. Sur voies rapide c'est un régal et sur les petites routes lisses du pur bonheur. Réglables en hauteur, dureté et carrossage à l'avant, à 750€ TTC j'en suis très satisfait et dieu sait si je suis exigeant sur le châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oups j'avais pas vue la date du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChalKa Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 et dieu sait si je suis exigeant sur le châssis. lol, on doit pas avoir les mêmes niveaux d'exigences alors.... Le top restera toujours et encore KW et les PSS de Bilstein. Disons plutôt que ton exigence est à la taille de ton porte-monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 lol, on doit pas avoir les mêmes niveaux d'exigences alors.... Le top restera toujours et encore KW et les PSS de Bilstein. Disons plutôt que ton exigence est à la taille de ton porte-monnaie Tant que ce n'est pas à la taille de ta "grande gueule" non mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je ne comprends pas pourquoi tu agresses !! Lorsque l'on te lit, on comprends que tu es exigeant et que tu as pris du low-cost... Difficile à comprendre... C'est comme si je dis que je suis exigeant en matière de finition intérieur et que je prends une dacia... Alors que si je veux de la top qualité, cela serait plutôt des voitures 3x plus honereuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 en effet je ne comprend pas non plus pourquoi cette agression. pour toi les D2 sont biens, mais as-tu déja roulé avec du kw ou du bilstein (je ne parle pas de ohlins, moton ou intrax par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et voilà, je passe pour un méchant... L'autre il arrive, il sort ses marques haute gamme et juge la taille de mon porte-monnaie, alors oui je me sens quelque peu piqué. Excusez moi de ne pas rester de marbre à ça. Ensuite, je le répète avec les D2Racing j'ai trouvé un bon compromis pour mon utilisation personnelle et j'en suis satisfait. Quel interêt pour moi de mettre + cher ? Pour me la raconter parce que j'ai du Bilstein ou du KW ? D2Racing étant sponsort en compétition, je ne vois pas en quoi c'est du low-cost.. Bref, de toute façon c'est toujours la même si t'as pas le top matos avec les mêmes marques que tout le monde tu passes pour un bouseux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 D2Racing étant sponsort en compétition, je ne vois pas en quoi c'est du low-cost.. Pourtant on est en plein dedans. Parle avec des gens de métier, ceux qui connaissent l'hydraulique de base, ils t'expliqueront... Et t'as vu, sans t'insulter NB: Il est vrai que chacun fait ce qu'il veut avec son porte monnaie, aussi épais ou fin soit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et t'as vu, sans t'insulter Et je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et je t'en remercie Abuse pas, il n'y a pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'avoue que la réponse manque un peu de tact, et que j'aurai surement réagis comme Jef, donc perso je comprends sa réaction. De plus chère ne veut pas toujours dire mieux... Le plus important c'est que Jef a trouver du matos qui lui convient parfaitement, par rapport à son utilisation, il fait juste un feedback là dessus car c'est ce que Chapo souhaite avoir. Après quand je lis que KW ou les PSS de Bilstein c'est le top, je ne suis pas d'accord non plus, c'est du très bon matos, reconnu, et à prix abordable, le vrai top se situe dans les marques cités par Sacha, Ohlins, Moton ou Intrax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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