Aller au contenu

Combinés Filetés D2 racing, qu'en pensez vous ?


Chapo16

Messages recommandés

D2Racing étant sponsort en compétition, je ne vois pas en quoi c'est du low-cost..

Bref, de toute façon c'est toujours la même si t'as pas le top matos avec les mêmes marques que tout le monde tu passes pour un bouseux..

Parce que, pour toi, si une entreprise sponsorise un événement, c'est un gage de qualité? Ils vont être content de l'apprendre Marlboro !

Et personne ne t'a traité de bouzeux, c est juste que ta remarque sur la qualité ne sonne pas juste avec le matériel que tu as choisi.

Perso je roule en bc Racing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on doit pas avoir les mêmes niveaux d'exigences alors.... Le top restera toujours et encore KW et les PSS de Bilstein.

 

Disons plutôt que ton exigence est à la taille de ton porte-monnaie  8) 

 

Le gars qui sert a rien ...et en plus qui fracasse gratuitement ...

 

PSS le top ?? tu nous apprend quelque chose la merci grand maitre de l'amortisseur !

 

il vient parler du sujet et raconté son expérience !!! la moindre des chose est de la fermer si c'est pour dire au gens que son porte monnaie est petit ...

 

Du délire quand même sur les forums , ra la la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je connais un peu jeff (a travers les forums) et il n'est pas du genre à insulter les gens gratuitement ! par contre c'est clair que si je donnais mon avis sur un produit (parceque c'est bien de quoi il s'agit) et qu'on me dénigrait en laissant sous entendre que j'apprécie le produit parceque j'ai pas les moyens d'avoir mieux ....ben je me dirai : qui c'est ce b%$*§&£ pour me dire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, pour toi, si une entreprise sponsorise un événement, c'est un gage de qualité? Ils vont être content de l'apprendre Marlboro !

 

 

 Ne compare pas l'incomparable... Depuis la loi Evin de 1991, aucun cigaretier n'a le droit de publicité donc de sponsort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas l'incomparable... Depuis la loi Evin de 1991, aucun cigaretier n'a le droit de publicité donc de sponsort ;)

Ok alors prenons l'exemple de Redbull...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...