Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réglages combinés bc racing


micka2412

Messages recommandés

J'aime ta touche d'humour :-D

En fait l'idée venait de mon ami qui m'a souder l'arceau...

Puis récemment j'ai vu sa sur une E36 qui roule en 1.30 à Dijon, sa caisse est entièrement soudée.

C'est une coque neuve qui a été préparée pour la piste.

Voilà une photo de la tourelle

imag0624z.jpg

Comment un truc pareil pourrait lâcher ?

Edit: Mon arceau viens sur la tourelle exactement comme la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka2412

    31

  • Lole

    21

  • donm54

    9

  • philm3mobile

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En fait, le titre du post c'est "réglage combinés BC Racing".

Alors voila, si tu pouvais mettre tes bricolages dans ton post "préparation" de ta voiture, ce serait bien, ca éviterait l'amalgame avec le post de base et le materiel, surtout si ca part en vrille (encore..)

Pour le reste, je pense que developper ne sert à rien car tu n'es pas du style à écouter quelqu'un d'autre que toi même, donc fais exactement comme tu le souhaites, ca ira, et (encore une fois...) je te ferais plus chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je coupe le haut des tourelles pour mettre une plaque d'acier avec deux fentes avec le max de chasse et me sépare du haut de la coupelle.

Pour en finir avec ça (et ensuite revenir au sujet), ce que tu as écris semblait être une bidouille à 2 balles (d'€uros ou de Franc Suisse, peu importe :) ), la photo montre autre chose de plus abouti, même si "peut mieux faire".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perds pas mon temps avec toi : au cas ou tu ne l'aurais pas compris, j'ai des actions chez BC Racing France, donc si tu peux éviter sur le post de réglage des BC de mettre ce style de "dérive", ca me ferait plaisir.

C'est tout, juste tu mets ca dans TON post, qu'on fasse pas l'amalgame s'il te plait.

Apres tu es libre de faire ce que tu veux, ca me regarde pas, tu as raison, et effectivement, je pense avoir assez perdu de temps avec toi, je n'interviendrais pas sur ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...