Aller au contenu

Echappement 1M


rpmracing

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    22

  • Elitt13

    12

  • crnizmaj

    6

  • superfly

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 mois plus tard...

bonjour pafpaf, merci de faire ta présentation!!! dans la section membre et la section 1///M

sinon, tu va finir comme paf paf le chien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pafpaf, merci de faire ta présentation!!! dans la section membre et la section 1///M

sinon, tu va finir comme paf paf le chien ....

ouah !!!!!!! ma presentation a ete faite mais je n'ai pas encore mis de photo

gaffe les chiens ça mord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France c est 414 euros TTC.. Un peu moins d une semaine pour l avoir.. La référence est celle donnée par Rpmracing sur le premier post en page 1..

Hi "voisin"

tu a essaye..?

414 euros si tu le commande chez BMW France ? et concernant la garantie s'ils s'en apercoivent au service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes commandé chez BMW France.. Je l'ai monté hier mais pas encore essayé, j'ai pas eu le temps.. Concernant la garantie, aucune idée mais je pense pas que ca pose problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà faudrait qu'ils s'en aperçoivent !!! s'ils ont pas la photos d'origine ça passera inaperçu et puis c'est d'origine BMW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis super satisfait!

Il faut dire que le bruit est bien plus présent , sans être exsagéré. donc c'est discret.

En gardant les 2 kat primaires, aucun soucis au contrôle technique car les gaz sont ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis super satisfait! je conseille de faire cette opération à tous les possesseurs de 1M.

Pour BMW la mienne sort du service rôdage et rien constaté de leur part.

Il faut dire que le bruit est bien plus présent , sans être exsagéré. donc c'est discret.

En gardant les 2 kat primaires, aucun soucis au contrôle technique car les gaz sont ok.

probablement que je vai aussi le faire après le rodage, pour l'instant ella 1000km.

est-ce que ca augmente le trou à 2500 tours ?

merci rpmracing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement il y a pas photo, la voiture est bien plus libérée sans les catas intermédiaires...Et niveau bruit, ça ronronne joliment..Ou c'est peut-être le fait de pouvoir rouler les vitres ouvertes à présent..;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement il y a pas photo, la voiture est bien plus libérée sans les catas intermédiaires...Et niveau bruit, ça ronronne joliment..Ou c'est peut-être le fait de pouvoir rouler les vitres ouvertes à présent.. ;-)

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai essaye de commander le central de la 135 chez mon concessionnaire BMW, en lui donnant le numéro de réf. que rpmracing tu as ecris mais surprise... il m'ont dit que ce numéro correspond au silencieux arrière de ma 1M!!!!

Help, Help, Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la ref pour nos 1M est la même mais je ne pense pas.. Avec cette ref la pièce qui arrivera sera la même que d origine sur 1M mais sans les catas.. A la limite faut leur préciser que ti veux la pièce qu il y a sur la 135..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai appelé un autre concessionnaire BMW et miracle lui l'a trouvé en 2 seconde.

Il a même réussi à me dire qu'il s'agissait d'un central de 135 sans que je lui en parle.Il en reste plus qu'un de disponible en Allemagne. Mais il était étonné quand je lui ai expliqué comment j'avais eu lu numéro de référence, savait que la pièce ce montait sur ma 1M et tout.... 8) Merci les gens du forum!!! Vous en savez bien plus que la plupart des garagistes de la marque bavaroise!!!

Alors j'ai rappelé mon concessionnaire de base et leur ai dis de bien me commande cette pièce qu'il s'agit bien d'un central de 135, de revérifier. Il m'ont dis qu'il me la commande mais que c'est à mes risques et périls car ils ne savent pas de quoi il s'agit puis s'il pourront l'a monté sur ma 1M.

Qui de vous l'a fait et peux me certifier que ça passe?? car demain en première heure il me la commande..... ça me ferait un peu mal au sac de devoir sortir 570FRS pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...