Aller au contenu

Nettoyage du cuir en profondeur


donm54

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tassin.eloy

    15

  • david01

    14

  • theplumber

    13

  • ///M Free

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Au toucher ça faisait sec, enfin il me semble... Mais maintenant ça fait très gras

Ok merci pour les numéros je vais appeler demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien.. au toucher, ça faisait sec ou gras/humide?

essaies d'appeler John 06 65 52 22 61 ou Paulo 06 12 78 79 85 (de la part du fofo)

C'est bon je viens d'avoir Paulo et donc il m'a dit de juste essuyer le surplus avec un chiffon et c'est bon. Il m'a dit que ça ne risque pas d'abimer le cuir, ouf... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir

 

Je cherche à redonner un bon coup de jeune à un intérieur de cuir d'une M3 E46 de 2001 intérieur cuir gris.

 

pfwu.jpg

 

cyq1.jpg

 

kzkt.jpg

 

tz0i.jpg

 

J'ai déjà utilisé le kit Colourlock nettoyant + nourrissant sur une autre voiture. C'est le meilleur produit que j'ai pu utiliser notamment sur un intérieur cuir. Je voudrai utiliser ici le kit de rénovation complet afin d'atténuer les décolorations et fissures.

http://www.centreducuir.fr/fr/bmw/395-bmw-coffret-complet-fissures-et-coloration.html

Le soucis est par rapport à la couleur à commander...

 

Dans les codes options, on m'indique ceci avec le numéro de série de l'auto

 

- TEILLEDER W.N. /GRAU (N5TT)

 

A priori cela correspondrait à du Hellgrau (le dernier échantillon à droite à la ligne 15)

 

Cela serait dommage de se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cela sur le net

 

Ils parlent en code couleur

 

http://www.ebay.fr/itm/BMW-grau-montana-N6TT-Lederfarbe-Leder-Fresh-Ledertonung-von-Ledertechnik-/121150347662?pt=Autopflege_Wartung&hash=item1c351f998e

Nb: pas le bon ici N6TT mais ils doivent pouvoir faire le N5TT... sinon je trouve que cela ressemble beaucoup au COLOURLOCK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Colourlock peut te refaire la teinte sur demande, ils ont les refs BMW sur le site.

Je l'avais fait sur un interieur TaninRot sur mon Z3, et il n'y avait quasi pas de différence de teinte.

 

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cela sur le net

 

Ils parlent en code couleur

 

http://www.ebay.fr/itm/BMW-grau-montana-N6TT-Lederfarbe-Leder-Fresh-Ledertonung-von-Ledertechnik-/121150347662?pt=Autopflege_Wartung&hash=item1c351f998e

Nb: pas le bon ici N6TT mais ils doivent pouvoir faire le N5TT... sinon je trouve que cela ressemble beaucoup au COLOURLOCK...

 

salut, je veux commander le même kit de la même couleur pour ma E46.

 

J'ai posé la question à COLOURLOCK par mail vendredi pour être sûr de commander la bonne ref. mais je n'ai pas encore de réponse :|

 

Si je n'ai rien d'ici vendredi, je leur téléphonerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...