Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_390525

Je suis tombé dessus l'autre soir, superbes les photos.

Posté(e)
comment_390546

on l'a déjà vue, doit y avoir un post déjà où on se posé la question que ces belle ///M ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux tiennes....

mais encore félicitations à toi pour ton cheptel !!!

Posté(e)
comment_390577

Les 4 M3 sont à toi ???? je suis sur le cul, les meilleurs modèles de chaque en plus ... veinard !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_390604

Les 4 M3 sont à toi ???? je suis sur le cul, les meilleurs modèles de chaque en plus ... veinard !!!

C'est pas veinard juste quelques années de dur boulot !!! elles sont bien à moi ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_390605

on l'a déjà vue, doit y avoir un post déjà où on se posé la question que ces belle ///M ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux tiennes....

En fait je suis tombé là dessus par pur hasard ... mais c'est vrai que ça devient lourd de les ramener à chaque fois ... je vais entamer une collection de Mini maintenant pour changer un peu de sujet :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_390612

C'est vrai que ce post fait double emploi ... avis aux modos vous pouvez le retirer ...

Posté(e)
comment_390615

Ne t'excuse pas d'avoir travaillé et pût réaliser un de tes rêves...

Respect.

Posté(e)
comment_390644

pas grâve pour le double emploi, ici c'est toi qui a ouvert le post, cela confirme donc que c'est bien tes bébé chéries qui sont dans le reportage...

c'est pas tous les jours qu'on voit ça

va falloir faire une photo avec la M3 E30 et la 1///M .... même si la 1///M est AW !!

Posté(e)
comment_390649

respect magnifique ! Sa tombe bien que tu passe au mini sa nous en laisse plus lol

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_434635

j'ai cherché un moment après ta liste de voiture , j'ai trouvé l'article parfait pour savoir ce que tu as vraiment ! en tout cas j'ai hâte de venir voir ta collection , vraiment hâte la GTS a m'a toujours fasciné et le fait de pouvoir en voir une en vrai de près entourée de tout ses grandes soeur , ça donne envie ! en tout cas j'ai hâte de venir voir ça vraiment , et en tout cas un énorme merci a toi ;)

Par hasard , tu n'étais pas venu au rassemblement a Temploux ? car je ne connaissait aucun nom des membre et quelqu'un est venu avec une 964 bleu avec des freins de Turbo dessus je crois , c'est peut être bien toi ?

Bonne soirée !

Posté(e)
comment_434720

j'ai cherché un moment après ta liste de voiture , j'ai trouvé l'article parfait pour savoir ce que tu as vraiment ! en tout cas j'ai hâte de venir voir ta collection , vraiment hâte la GTS a m'a toujours fasciné et le fait de pouvoir en voir une en vrai de près entourée de tout ses grandes soeur , ça donne envie ! en tout cas j'ai hâte de venir voir ça vraiment , et en tout cas un énorme merci a toi :wink:

Par hasard , tu n'étais pas venu au rassemblement a Temploux ? car je ne connaissait aucun nom des membre et quelqu'un est venu avec une 964 bleu avec des freins de Turbo dessus je crois , c'est peut être bien toi ?

Bonne soirée !

Non il n'est pas venu à temploux :wink:

La 964 bleue appartient à un garagiste ///M qui n'est pas sur ce forum.

Posté(e)
comment_434775

La 964 bleue appartient à un garagiste ///M qui n'est pas sur ce forum.

Et bien il faut l'inviter a venir ici...de qui s'agit t'il G.Smet ???

Posté(e)
comment_434778

Et bien il faut l'inviter a venir ici...de qui s'agit t'il G.Smet ???

Exact :wink: Je lui avais déjà fais la proposition mais sans succès..