Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 Relaxmax


relaxmax

Messages recommandés

Pour le démarrage

Genre tu la laisse 20 MM. T essaye elle a du mal ?

Moi c était limite fallait envoye du nettoient frein pour quel démarre ... Cause trouve mauvaise puces ( j avais tous vérifier c était l est injecteur qui ne s'ouvrait pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence, j'avais fait le plein chez inter 170 kilomètres avant la panne. 6v tu parles de mon soucis de démarrage ou la panne que j'ai eue ? La pince ouais 30 min de repos et elle démarre super mal. Par contre elle démarre impec a chaud et à froid. Toi c'était un soucis de reprog ? Personne à un plan pour injecter une cartographie full origine de 3.2 L Gratos? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que quelqu'un regarde si y a une puce ou une reprog (je sais ps comment faire). Le seul truc que je sais, c'est qu'il y a plus de rupteur ni de speed limit, donc y a des chances que ça ait été bidouillé... Quelqu'un a un plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à Paris dès fois Gegette ? :|

M3Motorsport, pourquoi faut la passer au banc pour savoir si elle est reprog ? Elle est passée plusieurs fois à la valise (autopassion, fast electrik) et on ne m'a rien dit quant à une reprog.

Normal qu'un passage au banc soit facturé, mais si jamais quelqu'un peut simplement m'injecter une cartographie d'origine avec rupteur et gratos ou presque, ce serait cool. Je trouve normal de payer pour préparer une caisse, mais c'est chiant de casquer pour revenir en arrière :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à Paris dès fois Gegette ? :|

 

Euh non désolé...

Je me demande quel niveau de débilitée il faut avoir pour virer le rupteur sur un moteur....

 

j'ai quelques fichiers d'origine si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut, 

Des news. Je ne roulais plus depuis plusieurs mois avec la M3, la faute à la pompe à essence HS et à la remise sur la route de ma DS de 1974. J'me suis enfin bougé le cul, et remonté tout ce petit monde avec une pompe adaptable walbro. Hier j'ai fait pas mal de kilomètres, et aussi des essais de démarrage à tiède: rappelez vous, elle démarrait mal voir très mal à tiède, au bout de 6 ou 8 secondes de démarreur. Et bien c'est de l'histoire ancienne, elle démarre niquel et le ralenti ne yoyote plus juste après la mise en route.

Bon maintenant je vais m'occuper du reste: peinture des boucliers, refection des jantes, refection ciel de toit, refection volant, montage de mes nouveaux panneaux de portes... un we à cabourg aussi pour une petite vidange, et de nouveau rouler avec ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...