Aller au contenu

M3 E36 3.2 Relaxmax


relaxmax

Messages recommandés

Salut Je ne roule presque plus avec ma M3, d'ailleurs je pense m'en séparer d'ici quelques mois. La remplaçante est francaise et dotée d'un V6 Italien. Une fois n'est pas coutume, je l'ai prise cet am pour la faire rouler un peu, et en voulant sortir de l'auto chez Total, je sens la porte baisser....BIZARRE !!!! Rupture de la charnière sup. Ouf c'est juste la partie boulonnée sur la porte, mais fait chier quand même. En plus pas facile de rentrer dans une m3 par le côté passager, la tête des mecs à côté... :D Sinon ça vous est déja arrivé ? Si quelqu'un a ça je suis preneur (M3 Coupé cosmoschwartz porte alu côté conducteur). J'ai vu sur realoem que c'était pas bien cher, au pire des cas... A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello, 

Depuis peu, la M3 se met à tourner comme une patate à froid. Genre arbre à cames groupe A. Assez désagréable ... Dès qu'elle est chaude, tout rentre dans l'ordre. D'où cela peut venir ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour, 

Je suis entrain de rhabiller l'intérieur de ma M3, j'ai fait refaire le ciel de toit et les montants. Je cherche une agraphe (celle qui vérouille les montants en plastique au milieu de la voiture, avec le petit système qui permet de déplacer verticalement la fixation de ceinture. Pièce N)2 sur la photo. Quelqu'un aurait ça ? J'en ai besoin que d'une seule ...

Merci :)

 

160527064816580347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

 

Une page se tourne, ma M3 est partie, au prix. Ne bradez pas vos E36, la cote est réellement montante !

 

Quelqu'un peut il clore l'annonce du forum svp?

 

 

A bientot, dans une autre section.... :D

Modifié par relaxmax
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ...

ton auto est partie car le ratio prix/état/km/entretien était à la cote qui , oui  , est à la hausse .

la cote monte oui , mais ne se vendent que les auto dont le prix reste réaliste VS le ratio cité ci dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JP

 

Tu connaissais bien ma M3. Elle était pas concours, plutôt en état d'usage mais elle présente bien, et surtout mécaniquement à jour. L'acquéreur m'a dit en avoir vu plusieurs un peu moins chères avant celle-ci, et toutes étaient vraiment pas top à tout point de vue, pas de carnet, pas de facture... Il connait un peu les bagnolles, son fiston roule en M5 E39 et son autre fiston en M3 E46 et c'est lui qui fait la mécanique - Sacré famille ! :D

Bon, j'pourrais quand même venir taper la discute à l'okkaz, si je suis pas en BMW ? B)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...