Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391144 Salut, je suis en train de voir pour faire quelques modifications cet hiver, dont une malle CSL. Je souhaite en commander une, mais sans la baguette, comme l'originale. Je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin...593.htm?ca=22_s Seulement, je ne comprends pas le discours du vendeur: Il commence par m'expliquer que je dois remettre ma baguette + feux de plaque d'origine. Je lui réponds que ça n'est donc pas celle de la photo, puisqu'il n'y a pas de baguette. Il me dit que si, qu'il suffit d'acheter des feux de plaque CSL 'inclinés' et de ne pas monter la baguette. Or, j'étais persuadé qu'il y avait 2 modèles : 1 comme l'original et sans baguette 1 hybride sur lequel il y a des perçages pour la baguette. D'après le vendeur, son modèle est en fibre, il est noir et bien au dessus de la qualité des modèles en plastique blanc moins chers. Tous les perçages seraient faits. Des avis, des conseils ?! Quelqu"un qui connait ce produit ce vendeur en particulier ?! Merci...
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391160 salut, le plus simple et de lui demander de t'envoyer des "vraies" photos du produit.
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391194 D'accord avec Sacha, il faut demander des vraies photos de la malle non montées. C'est comme il y a un mec qui vend des malles "CSL" sur Leboncoin en se servant d'une photo de ma voiture ...
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391203 Si il te dit au début qu'il faut remonter la baguette , c'est pas une réplique exacte . Par la suite voyant que tu n'est pas chaud ,il te dit de pas la monter . Cherche pas ,demande lui des photos de la vraie malle à vendre et une fois que tu auras vu que c'est pas la bonne et qu'il cherche à te la mettre bien profond , cherche un autre vendeur .
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391283 Lol, ouais, je le sens bien comme ça... Je lui ai bien demandé des photos, je les attends... Merci pour votre aide. Un autre vendeur (que tu connais bien Epic...) me propose une fibre, réplique exacte, pour 500€. Seulement il faut faire les perçages, comme la serrure, ça doit se faire, je maîtrise bien la Dremel... Si seulement tu avais ça disponible Sacha...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391293 Perso je déconseille ce vendeur... pas mal de souci avec lui... du genre t achète des angel eyes dont un avec la led morte et tu va le revoir pour qu il te la change et te dis que c est toi qui la cassé et que faut re payer sinon niette il te redonne rien et limite t insulte...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391349 Ca ne m'est pas inconnu ce vendeur à Champigny... je cherche et je vous dis ça...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391351 Ca ne m'est pas inconnu ce vendeur à Champigny... je cherche et je vous dis ça... Et oui, le retour de Fullcarbone94...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391359 Lol, ouais, je le sens bien comme ça... Je lui ai bien demandé des photos, je les attends... Merci pour votre aide. Un autre vendeur (que tu connais bien Epic...) me propose une fibre, réplique exacte, pour 500€. Seulement il faut faire les perçages, comme la serrure, ça doit se faire, je maîtrise bien la Dremel... Si seulement tu avais ça disponible Sacha... C'est en cours, mais je n'ai pas de date précise à donner pour le moment, désolé. Actuellement en stock, j'ai que les modèles avec baguette. Le soucis c'est que ça prend du temps avant de pouvoir proposer un bon produit. Car avant de les mettre en vente, je commande, essaye et voit si tout s'adapte bien. Contrairement à d'autres qui achètent juste pour vendre et ne s'inquiète pas si ça se monte bien ou pas.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391500 Compris... Pour Leboncoin, oui c'est bien FullCarbone94, je ne savais pas qu'il valait mieux éviter... Sinon j'ai celle-ci disponible de suite pour 500€... Vous connaissez ce modèle ? Vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391579 Vous pouvez préciser un peu plus pour fullcarbon94 ? J'ai un collègue qui s'apprête à commander chez eux, si ça craint faut que je le prévienne !
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391584 Pour ma part je suis aller voir pour splitters csl, une fois sur place je suis parti en courant à la vue de l'ajustement et de la finition !