Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la malle je sais pas trop !!! j'aimerai bien en voir une en vrai avant de l’acheter, que cela fasse pas too much 

 

Pour l'akra la négo risque d'être rude même au corps à corps  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, en effet, mais franchement il y avait tellement de chose à voir sur la voiture de Mika, que j'ai pas fait gaffe au coffre vorsteiner boulet283.gif

 

Après je sais pas encore entre : coffre carbone,  juste le béquet carbone ou l'aileron carbone !!! 

 

Mais bon chaque chose en son temps je fais les modifications petit à petit en fonction des opportunités, je suis pas pressé je compte garder la baby longtempts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais du divorce tu les prends à ta charge aussi  :oui:  :-D

C'est donc vrai ce que disent les toulousains à propose des marseillais .....? ( et des aixois aussi je suppose, ce sont les mêmes ) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors comme ça on prépare une sortie au Castellet et on dit rien aux collègues 1Mistes, pas bien ça :nanana:

 

bon tu me diras c'est ma faute, j'ai qu'à aller voir ce qui se passe en dehors de la section 1M

 

difficile de rameuter du monde 4 mois avant pour un évent dont on est pas sûr qu'il se tienne

 

surtout qu'au Castellet y faudra que quelqu'un se dévoue pour réserver la piste et mette un gros paquet de fric sur la table

 

pour ceux qui sont intéressés :

 

 

désolé pour le HS sur ton topic, au moins ça fait un peu de pub... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...