Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

le but à la base était de changer la charge Pipe, car plusieurs modèle ont "implosé" sur certaines 1M lors de sa sortie.

 

Depuis que j'ai changé la mienne il y a plus personne qui a cassé sa charge pipe d'origine, même avec des prépa évoluées va comprendre Charles, pardon Océan .... :-D

 

Lorsque j'ai reçu la charge pipe qui devait être plug & play, je me suis aperçu que la durite d'origine n'allait plus et comme tout est serti, j'ai tous changé dump vale, charge pipe et durite 

 

Après le gain, il est surtout en terme de fiabilisation de l'ensemble vue que l'on peut monter sur les dump a des pressions très importantes 2,2 bar je crois chez audi, ce qui n'est pas mon cas surtout avec les down pipe d'origine c'est max 1,2 / 1,3 bar de mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 1.8 bar de mémoire le max avec la DUMP audi.

 

après la charge pipe origine je vois pas trop comment plugger tes durites de jonction du fait que des colliers gris sont certis dessus ceux qui verouillent les dumps origines, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? 

 

Pour info, je disais simplement ça parce qu'Eric a posté des gros freins PFC sur FB....

 

J'ai toujours eu des Brembo sur les miennes :P

 

ya quelques semaines, ya eu un gros gros débat dans la section sur l'opportunité d'un kit gros freins, j'y faisais référence mais si t'as pas suivi l'histoire tu pouvais pas comprendre ma vanne un peu lourdasse :wink:

 

et si je parlais de PFC c'est pour rebondir sur le post de Dijon auto racing qui en faisait la promo sur le forum, post qui a sucité quelques réactions...mais là aussi si t'as pas suivi le débat, tu pouvais pas comprendre :wink:

 

enfin, j'ai moi même un kit gros freins en commande chez brembo, kit attendu pour le mois prochain, alors t'inquiètes pas, tu prêches un convaincu :wink:

 

désolé Eric pour le multi hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelques semaines, ya eu un gros gros débat dans la section sur l'opportunité d'un kit gros freins, j'y faisais référence mais si t'as pas suivi l'histoire tu pouvais pas comprendre ma vanne un peu lourdasse :wink:

 

et si je parlais de PFC c'est pour rebondir sur le post de Dijon auto racing qui en faisait la promo sur le forum, post qui a sucité quelques réactions...mais là aussi si t'as pas suivi le débat, tu pouvais pas comprendre :wink:

 

enfin, j'ai moi même un kit gros freins en commande chez brembo, kit attendu pour le mois prochain, alors t'inquiètes pas, tu prêches un convaincu :wink:

 

désolé Eric pour le multi hs

 

 

Arf non je n'ai pas vu loool, j'ai vu le topic de DAR mais pas celui dont tu parles ! Par contre j'ai bien vu que tu passais sur un KGF Brembo, et je pense que tu en seras satisfait, c'est ce que j'avais sur ma M3 e92 AV et AR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...