Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ooooooooooooh si, crois moi j'ai fait quelques milliers de kilomètres dans je sais pas combien de 430 differentes, et en 599 aussi, le nombre de fois ou j'ai pas été emmerdé doit se compter sur les doigts d'une main!

J suis "presque" obligé de te donner raison ( j'ai été chef d'atelier chez ferrari Suisse ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos Elitt, tu as les Angel Eyes ou ce sont les phares d'origine ?

Je sais on va me jeter des "caillooouxxxxxx" mais bon un forum comporte son lot de boulet ;)

Le look "Angel Eyes" est magnifique. Par contre je pensais que les BMW les avaient d'origine depuis longtemps (en tout cas les modèles haut de gamme).

Je n'y connais pas grand chose, mais j'avais observé depuis longtemps bon nombre d'optiques BMW avant avec ce look anneau dans mon rétro.

Question : les Angel Eyes (ceux vendus 30€ sur Internet, soit les cercles lumineux à ajouter) fonctionnent comment ? On les met en feu de jour ? Mais que se passe t-il en mode feu de position / route / croisement ?

Non non pas les dents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine la 1M les a mais un peu jaune, par contre là ils ont l'air blancs de chez blancs ( + beau je trouve) la question est donc si ce sont ceux d'origine ou d'autres.

Et oui, ils sont d'office en feux de jour.

En feux de route, le phare central (le centre du cercle quoi) au xenon s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les potos, toon, vient dans le sud pour Noël et tu aura le soleil + un tour gratuit en 1///M

@jojo, pas de souci vivement qu'on se rencontre mais on est à 1.000 bornes de distance ..lol...

pour les angel-eyes c'est ceux d'origine, c'est vrai en photo ça fait blanc mais en vrai ils sont jaune, surement grâce aux leds banches qui soulignent la paupiére!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais on va me jeter des "caillooouxxxxxx" mais bon un forum comporte son lot de boulet ;)

Le look "Angel Eyes" est magnifique. Par contre je pensais que les BMW les avaient d'origine depuis longtemps (en tout cas les modèles haut de gamme).

Je n'y connais pas grand chose, mais j'avais observé depuis longtemps bon nombre d'optiques BMW avant avec ce look anneau dans mon rétro.

Question : les Angel Eyes (ceux vendus 30€ sur Internet, soit les cercles lumineux à ajouter) fonctionnent comment ? On les met en feu de jour ? Mais que se passe t-il en mode feu de position / route / croisement ?

Non non pas les dents ...

pour les angel eyes tu les branche a la place des veilleuse

voici une photo

post-9310-0-52152600-1323413714_thumb.jp

désoler pour la photo elitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations helitt !!

profite bien de ce superbe jouet (de pilote !!)

que du plaisir a chaque fois que je me trouve derriere ce volant

prend en soin "parsquelle le vos bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...