Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cote M3 E36


ludo_205

Messages recommandés

j'ai jamais dit que la 3.2 à 7500 etait parfaite , y'a environ 500€ hors MO à remettre pour qu'elle le soit nickel ...

mais vu que son futur , c'est la piste , c'est pas bien grave ...l'interieur cuir nikel fera un heureux , et d'autre accesoire aussi ...

disons que l'heureux client qui l'a acquit , à fait une bonne affaire , et il ne s'y serais pas aventuré sans que je sois là et que j’ausculte la voiture ...

d'ailleurs cette auto , il ne l'a lui pas vue avant l'achat , et ne l'a essayé au final que 15mn ...

depuis , elle est ici en attente de mise à poils :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ok j'avais un doute ca semble etre l'ancienne de Vicente, qui se trouve maintenant à Metz de mémoire maintenant et toujours sur le forum d'ailleurs (alex205) donc c déjà vachement moins intéressant ....

l'utilisation "d'autres" photos sur LBC est assez fréquente, j'y avais moi même eu droit il y a un an en vendant une voiture, heureusement le mec les avait enlevé de suite après que je lui ai téléphoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

là aussi, si l'annonce est authentique (photos...) si la voiture correspond en réel au descriptif de l'annonce je pense que c'est une des plus intéressante actuellement... sauf si y'a un loup

à creuser pour ceux qui en cherche une

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16751827.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

une paire est parti ce matin de chez moi ... un coupé esto et une berline , les deux en 3.2 avec carnet et suivi ... les deux état clinique ...

40k le lot ... 25k l'esto  qui était parfaite  et dans les 100 dernieres produites ... direction une collection privée ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

une paire est parti ce matin de chez moi ... un coupé esto et une berline , les deux en 3.2 avec carnet et suivi ... les deux état clinique ...

40k le lot ... 25k l'esto  qui était parfaite  et dans les 100 dernieres produites ... direction une collection privée ...

Tu me fait du mal quand je lis ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...