Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_392605

salut mon radiateur dhuile est percer suite a une sortit de route et le radiateur est rentrer dans la poulis de climatisation donc sa fuiait mais je nest pas perdu toute dhuile il rest environ 4litres je vien de changer le radiateur dhuile faut til vidanger lhuile quil reste ?ou je rajoute le complement dhuile quil manque? si cela ne risque rien pour le moteur/

merci de votre aide

Posté(e)
comment_392609

à mon avis (et ça reste mon avis) je ferais la vidange car 4l sur 7l

Posté(e)
comment_392625

salut mon radiateur dhuile est percer suite a une sortit de route et le radiateur est rentrer dans la poulis de climatisation donc sa fuiait mais je nest pas perdu toute dhuile il rest environ 4litres je vien de changer le radiateur dhuile faut til vidanger lhuile quil reste ?ou je rajoute le complement dhuile quil manque? si cela ne risque rien pour le moteur/

merci de votre aide

Tu as roulé aprés? si oui je te conseille de faire une vidange avec changement filtre a huile(pareil ce n'est que mon point de vue).

Posté(e)
  • Auteur
comment_392633

ok non je nest pas rouler je les éteint directement apres le choc

je vais changer lhuile mais pour le filtre a huile javais fait la vidange 300 km avant la sortit de route donc je le nettoie juste

Posté(e)
comment_392638

ok non je nest pas rouler je les éteint directement apres le choc

je vais changer lhuile mais pour le filtre a huile javais fait la vidange 300 km avant la sortit de route donc je le nettoie juste

salut

changes ton filtre ça ne coûte rien...

A+

Romain

Posté(e)
comment_392654

oui oui change le car ca ne se nettoie pas un filtre a huile

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_395889

Oui, change le, des fois que ça ait brassé des saloperies dans le radiateur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.