Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_392700

je cherche 1 bombes de peinture pour faire les retouche sur mon parchoc le code de ma peinture est sterling silber métalic codes 244 ou 224

si vous pouver me donner une adresse de site internet

merci

Posté(e)
comment_392705

Chez tout magasin de fourniture automobile,tu y va avec la réference de ta peinture.

Posté(e)
comment_392802

sa va etre beau des retouches a la bombe sur parchoc

Je me dis la même chose... Tu vas dans n'importe quelle carrosserie avec ton code couleur et il te font un petit flacon pour 3 fois rien.

Pour retoucher un éclat tu le fait avec un pinceau très fin en y allant avec la pointe sans étaler et surtout sans déborder sur la peinture de la voiture au risque d'avoir quelque chose de plus moche qu'avant.

Bonne retouche !

Posté(e)
comment_392807

après, si on achète un M3 et qu'on est à 100 euros pres pour faire peindre un pc, autant acheter un 325 :mrgreen:

Posté(e)
comment_392810

La bombe je trouve sa degueulasse ! Apres et tu sur que en lustran sa partirai pas ? Ou même passez par un poncage a l eau ? Si non je prefere le pinceau fin et de la vrai teinte comme expliquez au dessus ! Par contre faire attention maintenant 99% des carrossier sont a la peinture a l'eau donc je te conceille de vernir par dessus car tu as 3 chance sur 4 que sa parte au karsher ou autre ( pour le vernit même methode que pour la retouche )

Posté(e)
comment_392815

Fait repeindre ton parchoc en entier ce serai plus sur comme resultat!!!

Posté(e)
comment_392818

A la bombe ou au stylo retouche ça dépend du gars qui le fait, ça peut être quasi invisible si bien fait.

Conseiller de refaire la pièce en entier c'est bien mais il faut avoir un vrai pro sous la main car c'est la meilleure façon d'avoir une différence de nuance aussi, tout dépend de ce qu'il veut corriger.

Posté(e)
comment_392994

sa tu n’achète pas de bombe tu va dans un AD et eux te fournissent la peinture directement au comptoir en leur donnant le code couleur ou certain on un spectro et il te donne le code couleurs exact avec le vieillissement de la teinte.et la pas de différence de teinte
Posté(e)
  • Auteur
comment_392999

jai commander une bombe de peinture plus une bombes de venis qui va avec et un stylos de retouche

se nest pas moi qui fait les retouche du parchoc ses un potes qui est carrosier et ses lui qui ma dit de prendre sa pour se quil y a a faire

je lui fait confiance je posterait les photos avant et apres peinture

merci de votre aide ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_395888

Si il fait un raccord peinture + vernis et qu'il lustre bien ça peut le faire en effet...

Faudrait que tu nous montres les dégâts pour se faire une idée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.