Aller au contenu

Sambuc 18 mars 150€ / Journées circuits 2012


nobrainnofear

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AutoMaitrise

    36

  • Elitt13

    28

  • ///M3individual

    26

  • toyoyompower69

    22

Arf désole par contre la M3 n'est pas encore prête pour rouler, je viendrai avec la Cat' dimanche c'est un très bon outils, s'il y a des volontaires passagers c'est avec plaisir, a dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! Une m3 E46!! :D

:D :D :D

Raté Clément !

Pour ceux qui veulent rouler en convoi, on se retrouve au grand péage de Lancon pour 6h30 - 6h45 dimanche matin.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée d'hier à été superbe, le beau temps était avec nous et tout le monde s'est bien régalé !

Il est maintenant temps de penser à la prochaine journée au Grand Sambuc le 18 mars, venez nombreux pour profitez de la qualité de roulage de nous offrons !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ca viens :-)

Alors beau temps toute la journée, par contre il faisait vraiment froid, -10 à 8h30! Heureusement vers 13/14h, on avais une temperature estivale de 2° lol.

Malheureusement 3 voitures ne sont pas venues, 2 meganes RS et la caterham qui n'avais plus de batterie apparemment.

On a donc eu si je me souviens de tous :

Lotus Elise S1, Porsche 997 GT3 RS, BMW 323 ti, BMW 325i, BMW 318is, Lexus ISF, Mitsubishi Evo X, Westfield, BMW Z4 3.0l, et la BMW berline swapé M3 de Kevin.

la piste froide glissouillait un peu le matin mais l'apres midi ca allait mieux.

Pas de sortie a deplorer et bonne ambiance tout au long de la journée.

La journée de Ledenon sera fort probablement annulée (devis a 10500€ pour info...) donc on espere vous avoir nombreux au sambuc le 18 mars!!

Une video des quelques tours que j'ai fait (gentiment) avec l'ISF :

D'autres videos et photos a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il est possible de rouler à la journée, à la demi-journée, aux 30 minutes, qu'il est possible de se faire coacher et de se faire emmener en baptême de piste.

Je vous prépare un bulletin d'inscription qui regroupe toutes ces options et vous le mets à disposition très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai bien chaud pour le coaching, j'aimerai qu'on m'aide sur un point en particulier.

Pour le Sambuc je ne suis pas là.. mais la M sera prête pour Mai j'espère vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ledenon alors ?

Et bien Ledenon nous demandant 10600€ pour une seule journée... à moins d'avoir quasiment 50 voitures en moins de 3 semaines... c'est raté.

Demain soir nous sommes invité chez BMW pour le lancement de la nouvelle série 3. Nous aurons un stand et allons essayer de vendre la journée du 3 mars à un CE ou une entreprise... donc peut-être qu'elle sera proposée au roulage si on trouve un acquéreur demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...