Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

...par contre ils ont pas de goût en caisses il roule en japonaise lol

rho la mauvaise fois lol toi qui vendais la m3 pour une japonaise, beaucoup connaisse toute ton histoire t inquiete lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

on va bientot ce rencontrer avec jimmy j espere que tu viendras ? ( vivement le soleil) lol

Biensure je serai là :-)

Tu vas lui demander une p'tite prépa .... loool

D'ailleurs en parlant de lui, il est entrain de faire un truc de malade sur sa caisse ! :eek:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que le choses se precisent... ca promet d'etre encore mieux (ou pire lol) cette annee... faut juste que le soleil soit de la partie.... pour les photographe je suis preneur... j'aurai des endroit "strategique" ou poster des bon photographes....

C'est possible de faire necore plus "un truc de malade" sur la voiture de Jimmy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho la mauvaise fois lol toi qui vendais la m3 pour une japonaise, beaucoup connaisse toute ton histoire t inquiete lol

Ca remonte a plusieurs années ca maintenant

Est il y a japonaise et japonaise .... un civic et une celica c'est pas tout a fais du même niveau qu'une supra ?! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien venir mais je ne sais pas encore comment je travaillerai :-( (soit je suis en vacance soit je travail les 2 dates) . J'en saurai probablement plus en février, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bastien!!j'ai vu que tu m'avait noter a confirmer!!comme dit je confirmerai plus tard je regarde avec un collegue du même village que moi non present sur le fofo qui a une m3 E36 3.2 grise pas mal du tout,si lui veut aussi venir,je confirme ca au plus vite merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pbrobleme pour les confirmations ... pour l'instant y'a rien de presse la sortie etant prevue en juillet je pense qu'une date buttoire sera fixee en mai... pour l'instant c'est juste pour que chacun puisse prendre ses dispositions tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont 2 dimanches qui sont proposes en general c'est plus simple pour avoir un maximum de monde et comme ca on garde la possibilite de faire un truc sur 2 jours (samedi et dimanche) pour ceux qui viennent de loin... je ne crois pas que le lundi soit ferie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

présent en E46 !

(Il y aura un passager avec moi et/ou p-e aussi une machine de guerre origine JAP = souci ?)

Reste à confirmer avant la date butoire, quand une date sera fixée définitivement :-) en espérant du bon temps bien sûr

Un petit belge en plus Jeff :-)

Je suis le sujet de près et espère qu'il y aura du monde...

Bonne fin de journée les passionés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...