Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour des raisons pratiques il a fallut arreter une date... comme les 2 convenaient a tout le monde , le Mfest 2012 se deroulera le 15 juillet... le 14 etant ferie cela sera plus simple pour ceux qui viennent de loin et on pourra même se faire un feu d'artifice le soir si y'a du monde interesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aimerai être de la partie aussi ! pour une fois qu'il y a un rasso sympa de ///M dans les parages !

normalement présent en m3 E36 3L alpinweiss et si un imprévu d'ici la (on sait jamais !), je serai présent avec ma E30 ph1 s50b30 alpinweiss, dans tout les cas j'aurai un macaron bleu/blanc sur le capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je vois que les inscriptions ne bougent pas, y a pas d'autres français qui veulent participer ?

De notre côté, en Belgique, les ///Mistes deviennent rares vu le prix de ces p....n de taxe.

J'aurais pensé croiser plein de ///M en juillet, peut-être un peu tôt.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais Jeff. J'espère vraiment que ton avion (cabriolet ou pas) pourra décoller et ne restera pas sur le tarmac. Je me réjuis de la voir, celle d'Epic et tous les suralimentés aussi. Vous pourrez jouer avec mon pote Dyl vous :-) il est moins puissant mais avec du couple et une belle courbe, très léger, et awd. Je te MP pour autre chose.

Pour ma part ce sera l'occasion de la sortir après quelques travaux:

-Michelins avant neufs et rodés (arr. 6000 max. d'ici là), silentblocs arr*4 et supports moteur/boite, puis après géo "op maat" (avril/mai), ça va coller le pavé alsacien :-).

-ensuite big entretien + CT (juin).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pas d'inquietude mikidrooki... il y aura du monde.... j'ai pas mal de contact en MP qui attendent d'avoir leur planning pour confirmer... sans compter les parisiens qui vont descendre en masse... d'ici le mois de mai (cloture des inscription) beaucoup de choses vont bouger... pour l'instant c'est l'hiver il fait froid.... ca va se "degivrer" avec le retour des beaux jours.... tout le monde prepare son bebe pour qu'il soit fin pret le 15 juillet n'est ce pas schoumms?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la remarque de schoumms était à prendre au second degré et faisait référence au petit échange entre bastien57 et lolom3 il y a quelques post.

Malheureusement je ne pourrai pas être présent le 15 juillet... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement buzybeuz !

et je voulais aussi tester le° de l'humour de nos amis "futur M///

mais bon je sens que ca va partir en couille alors arrêtons le suspense ! lol

j'ai commencer le casting pour les umbrella girls !!

mais pour l'instant elle sont trop occuper a sucer des glacons !!

post-862-0-13657600-1328635695_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...