Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour ton info epic, tu n avais pas de voiture que je roulais déjà en m3 je suis inscrit sur ce forum depuis 2004 :D je doit etre le numero 2 ou 3 inscrit 8) schoumm, oui je serais surement un futur possesseur de m3 E46 ,mais surement pas en remplacement de la supra mais de mon alfa diesel :D vous inquietez pas je serais pas present :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons au sujet principale (et unique ) de ce sujet... le MFEST 2012...

comme je suis a l'origine de cette (petite) polemique... je tiens a m'excuser aupres de Lolo mais mon premier message se voulait du 3eme degre (le probleme d'internet c'est que l'intonation manque aux messages et peuvent preter a confusion) alors j'espere que tu reviendras sur ta decision et que tu seras parmi nous lors de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons au sujet principale (et unique ) de ce sujet... le MFEST 2012...

comme je suis a l'origine de cette (petite) polemique... je tiens a m'excuser aupres de Lolo mais mon premier message se voulait du 3eme degre (le probleme d'internet c'est que l'intonation manque aux messages et peuvent preter a confusion) alors j'espere que tu reviendras sur ta decision et que tu seras parmi nous lors de cette rencontre.

j ais pas compris, ca comme ca bastien .mais bon je veux bien te croire .ci je peus venir je viendrais avec plaisir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ais pas compris, ca comme ca bastien .mais bon je veux bien te croire .ci je peus venir je viendrais avec plaisir .

je sais l'importance qu'a ta supra pour toi... je savais qu'en faisant la fine bouche tu reagirais.... je pensais pas que tu le prendrais au premier degre et surtout que tu le prendrais mal.... bref j'espere que l'incident est clos... il l'est pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dis pas de Jap !!!!

C'est le ///M Fest OK!!!

Ou alors on va renommer la sortie en : LE SUSHI FEST . :o:ph34r:

Lolo je plaisante HHHHHEIN comme on dirai en Alsace ;)

en alsace on dit fortami :guitare: yop la :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller vous faites pas prier.. si y'a du monde qui viens de loin ou même du monde de motive tout simplement on peut se faire un truc sur 2 jours histoire de rentabiliser le deplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller vous faites pas prier.. si y'a du monde qui viens de loin ou même du monde de motive tout simplement on peut se faire un truc sur 2 jours histoire de rentabiliser le deplacement !

mais au faite bastien ,tu ne pourra plus venir non plus d ici la ? . j ais vu l annonce hier ?et j avais entendu parler y a moment d une marque aux 4 anneaux ? C est toujours d actualité? On ce fera une sortie tout les deux lol sans blague tu te decide a la vendre ?quel domage , Elle m aurais bien plus,elle est superbe, pas de kilomètres en plus ,hatte de voir la nouvelle .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au faite bastien ,tu ne pourra plus venir non plus d ici la ? . j ais vu l annonce hier ?et j avais entendu parler y a moment d une marque aux 4 anneaux ? C est toujours d actualité? On ce fera une sortie tout les deux lol sans blague tu te decide a la vendre ?quel domage , Elle m aurais bien plus,elle est superbe, pas de kilomètres en plus ,hatte de voir la nouvelle .

Je doute qu'elle soit vendue, en fait la possible remplacante n'est disponible que jusqu'au 15 mars, donc ca me semble trop court pour vendre la M (a moins que tu te decides rapidement :nickel8: ). De toute façon ca ne changera rien a l'organisation du MFest... j'irai même chercher le soleil s'il faut ! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent:

Normalement ma ///M devrais tournée d'ici la donc si tu veux venir avec pas de problème y a un baquet de libre ..mais c'est tape cul et ça fais plus de bruit dedans que dehors à cause des pompes à essence qui débites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...