Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_41419

Lamborghini a indiqué qu'il testait actuellement une Gallardo équipée d'un moteur diesel V10 de 5 l et 309 ch fourni par Volkswagen.

Lamborghini n'est pas le seul constructeur à chercher des carburants alternatifs pour ses modèles sportifs ; Toyota préparerait un prototype de voiture sportive de haut de gamme dotée d'un groupe propulseur hybride essence-électricité en vue d'un lancement en 2007. (AUTOCAR 14/12/04)

Posté(e)
comment_41420

déjà vu sur Fa notamment :lol: decidement ca devient n'importe quoi chez VAG

Posté(e)
comment_41435

Fo bien trouver de nouveaux debouches pour le V10 TDi... :lol::lol:8)

Posté(e)
comment_41439

Ben si il etais fiable a la rigeur mais c carrement pas le cas

Si maitenant les Marque Italiennes ce mette aussi a faire du D powaa ou vaton j vous le demande ??

VAG na pas 100% de Lamborghini rassurer moi ??!!!

Posté(e)
comment_41455

Audi gere a sa guise lamborghini et puis un moteur comme le V10 tdi il faut bien l'amortir

Posté(e)
comment_41467

j'ai vu ca a turbo hier, decidement tout fou le camp, quel est l'interet ?

Quand on roule en lamborghini on fait rarement 40 000 km par an, on ne cherche pas a faire 900 km d'une traite genralement et payer un plein 10 € de moin on s'en fou ....

alors la je comprend vraiment pas...

Posté(e)
comment_41475
VAG na pas 100% de Lamborghini rassurer moi ??!!!

si Lamborghini appartient exclusivement a VAG

mais ca c plutot bien puisque lamborghini est devenu rentable et le fait que VAG soit implique ca a permis de sortir un autre modele : la Gallardo

ca c le bon cote des chose

apres le fait de mettre un diesel dans la gallardo C N IMPORTE QUOI !!!!! :lol::lol:

pour l'instant se ne sont que des rumeurs ...

que le bloc V10 Tdi ne soit pas amorti c une chose mais de la a salir une supercar tel qu'une Lamborghini avec un diesel, c non seulement abuse mais ca viendrait surtout nuire a la reputation d'une marque telle que Lamborghini (qui a la base est une marque sans concession, base sur la puissance pure avec toujours des lignes bruts)

d'autant plus que comme la dit Usualpierrot, le genre de personne qui achète ces engins veule rever avec, et ne regarde certainement pas a la depense ....

et pkoi pas une Maranello avec un moteur JTD derive d'un bloc diesel du Multipla tant qu'on y est ....

remarque venturi a bien choisit de rennaitre avec un bloc electrique et de vendre le tt 540.000€ ... la plus gros bide commercial annonce !!!!!!

pas encore une seule vente ou commande enregistree .... 8)

aller va je m'en vais lire mon Sport Auto, et la au moins pas de diesel annonce ou de moteur electrique en vue !!!!!!!!

Posté(e)
comment_41520

Je ne vois pas trop le but commercial d'un tel projet, c'est peut-être plutôt un coup de pub :-(

Posté(e)
comment_43011

J adore Lamborghini, mais la c est vraiment casser l exclusivité de la marque