Aller au contenu

Choix d'un traqueur, votre avis...


regM3

Messages recommandés

Ben non, c'est le lien pour télécharger l'appui gratis avec mode démo.

Fin je comprends ce que tu veux dire, c'est pas un autre produit, je demande l'avis général sur le locster.

A 325€ prix promo Noël, je crois je vais prendre ça.

Je les appellerai demain pour avoir plus d'infos car y a quelques bricoles a éclaircir...

Je vous tiens au jus.

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je vois que je suis demandé par ici... Mon système provient de chez ITI Car, fonctionne avec une carte sim. Prévient via sms, gérable à distance par code(s), coupure d'alimentation à distance, etc.. Il peut aussi gérer soulèvement et tout le bazar.

Comme info lors d'alerte, on a position lat/long, voltage, vitesse du véhicule, date, heure et infos (codées) pour la marée-chaussée. Il y a aussi un bouton "sos" dans l'auto, possibilité de se ponter sur le système d'alarme déjà existant. Je crois que je n'ai rien oublié... micro dans la voiture pour écoute discrète :ph34r:

Coût annexe = une carte sim (à prendre dans le cadre d'une ligne sup, les FAI s'alignent à des prix compétitifs). Ne prend pas les cartes sim jumelles.

Possibilité de suivi par internet

Bref, si ma mémoire ne m'a pas fait défaut à cette heure tardive, tout est par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore testé, et pis suis pas une taupe!!

tout va dépendre du réseau de l'opérateur en fait.

d'un autre côté, je n'ai pas la même problématique que Reg : lui c'est une E92 qu'il a à protéger/équiper. Ca attire les badauds ce truc-là!! Et en tant que propriétaire de E36, tu le sais, les gens s'inclinent et prient devant une E36 (comme s'ils étaient devant Alain Delon ou Chuck Norris :lol: ), les 36 attirent le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question d'assurance en fait, le mien m'avait imposé le modèle afin d'être indemnisé sans soucis. Ensuite si les képis ne retrouvent pas l'auto c'est plus ton problème ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'assurance oui et non...

Un ami s'est fait braquer sa E46 avec un gun.

La police passe par là, il leur explique, localisation de la voiture avec le système traqueur (si ma mémoire est bonne) et voiture retrouvée en moins d'une heure DANS UN PARKING.

Certes, c'est pas au -10 mais il faut comprendre que dans 80% des cas, la voiture est tout de suite emmenée dans un box.

L'ami en question ne traine plus sur le forum mais certains ici le connaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux ces histoires de braquage de E46 ?

Dans des coins chauds ?

C'est fou que ça braque encore de la E46 non ?

Pour l'histoire de mon pote, ça commence à dater.

Je pense que ça fait 4 ans, et c'était à Villejuif (94).

Perso, je pense que ça doit moins craindre aujourd'hui pour les E46 mais que ça reste quand même une voiture à risque.

Ce qui est sur, c'est que je suis plus tranquille en M3 que mes potes en Audi RS car à mon avis, ça se sont des bagnoles bien bien volées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je vous confirme que ca fonctionne et même trés bien

j'ai 4 clients qui se sont fait voler leurs motos et toutes retrouvées en moins de 48h

une dans une cave, une dans le parking souterain de la defense et les autres dans des box

notre moto de démo volé 2 fois et retrouvé

vraiment bien, moi j'ai mis un SPOTsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...