Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_395836

Pouvez vous me donner votre avis sur les différentes solutions d'avoir plus de couples a bas régime ou plus de patate !!

merci

  • Réponses 60
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_395845

elitt tu viens demain ?

on fera connaissances comme ça :alcool:

Posté(e)
comment_395846

pas évident sur E46 dans le désordre : un pont court, un régime, arbre à came, allègement de la caisse (le plus intéressant!!),

modifié la cartographie peut faire gagner qq ch et qq NM

Posté(e)
  • Auteur
comment_395862

si ton copilote (fab) n'est pas là ça devrai le faire!!! lol!!!

t'inquiete je jere !fabien est un gars tres bien il ne mort pas je me tiens garant de lui lol

arretons nos chamailleries .on est la pour le fun

Posté(e)
  • Auteur
comment_395864

et pour le pont court , quel ratio ? 3.91 ou 4.10 pour une SMG ?

Posté(e)
comment_395876

Pont court . Je crois que le 4,10 c'est vraiment trop court pour une utilisation quotidienne .

Posté(e)
comment_395892

Pour le pont court, je dirais :

- 4.10 pour un atmo

- 3.91 pour petite prépa turbo ou compresseur (500-600ch)

- origine pour plus de chevaux

En terme de tarif, le meilleur rapport prix/puissance c'est la prépa compresseur, il y a pas photo.

Si tu regarde le prix d'une ligne complète de qualité (avec collecteur) + le prix d'une boite à air carbone + la reprog qui va bien, tu auras environ 380ch pour un prix quasi équivalent au compresseur qui en offre 100 de plus.

Je connais un grec qui a fait une grosse prépa atmo (donc ce que j'ai mis au dessus + arbres à came Schrick assez aggressif), il arrive à sortir 410ch, mais le moteur est devenu hyper pointu (et ca lui à couté plus chere qu'un compresseur).

Posté(e)
comment_395943

Pour gagner en bas, il n'y a que le compresseur.

Une boite à air tu vas marcher moins bien, sauf si gestion alpha N...

Posté(e)
comment_396003

A mon avis faudrait que tu donne ta définition de couple avant que ça parte en vrille...

Parce par exemple je vois pas le rapport entre couple et pont...

Plus de patate pour quoi, et a quel régime ?

Posté(e)
comment_396012

Je n'aurais qu'une chose à dire:

Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

Créer un compte ou se connecter pour commenter