Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395836 Pouvez vous me donner votre avis sur les différentes solutions d'avoir plus de couples a bas régime ou plus de patate !! merci
Posté(e) le 9 décembre 201113 a Auteur comment_395845 elitt tu viens demain ? on fera connaissances comme ça
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395846 pas évident sur E46 dans le désordre : un pont court, un régime, arbre à came, allègement de la caisse (le plus intéressant!!), modifié la cartographie peut faire gagner qq ch et qq NM
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395847 elitt tu viens demain ? on fera connaissances comme ça si ton copilote (fab) n'est pas là ça devrai le faire!!! lol!!!
Posté(e) le 9 décembre 201113 a Auteur comment_395862 si ton copilote (fab) n'est pas là ça devrai le faire!!! lol!!! t'inquiete je jere !fabien est un gars tres bien il ne mort pas je me tiens garant de lui lol arretons nos chamailleries .on est la pour le fun
Posté(e) le 9 décembre 201113 a Auteur comment_395864 et pour le pont court , quel ratio ? 3.91 ou 4.10 pour une SMG ?
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395865 la air box digitec epic en avait une tuerie ! alpha n par contre ...
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395876 Pont court . Je crois que le 4,10 c'est vraiment trop court pour une utilisation quotidienne .
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395881 +1 pour le pont court, radical et raisonnable en coût...
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395892 Pour le pont court, je dirais : - 4.10 pour un atmo - 3.91 pour petite prépa turbo ou compresseur (500-600ch) - origine pour plus de chevaux En terme de tarif, le meilleur rapport prix/puissance c'est la prépa compresseur, il y a pas photo. Si tu regarde le prix d'une ligne complète de qualité (avec collecteur) + le prix d'une boite à air carbone + la reprog qui va bien, tu auras environ 380ch pour un prix quasi équivalent au compresseur qui en offre 100 de plus. Je connais un grec qui a fait une grosse prépa atmo (donc ce que j'ai mis au dessus + arbres à came Schrick assez aggressif), il arrive à sortir 410ch, mais le moteur est devenu hyper pointu (et ca lui à couté plus chere qu'un compresseur).
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395943 Pour gagner en bas, il n'y a que le compresseur. Une boite à air tu vas marcher moins bien, sauf si gestion alpha N...
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_396003 A mon avis faudrait que tu donne ta définition de couple avant que ça parte en vrille... Parce par exemple je vois pas le rapport entre couple et pont... Plus de patate pour quoi, et a quel régime ?
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_396012 Je n'aurais qu'une chose à dire: Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
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