Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Merci les mecs, je rentre d'Alsace là, mais elle est restée au chaud, clair que cruiser à 130 pendant des heures c'est vraiment pas idéal pour le rodage.....

Je vous poste çà demain si je sais ;-)

@ Kyron : pour les modifications, rien de transcendant, durites Avia et RBF 600 ou 660 dans un 1er temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Luuz ! Dommage qu'il n'y ait pas de neige cette annee. Tu aurais pu nous faire un petit film avec ta Baby-M faisant des donnuts ... Sinon tu consommes combien en rodage ? A propos de rodage, si tu veux prendre un passager pour une balade, fais moi signe. On pourrait prendre qq photos pour le Forum, avec la tienne et ma Lotus. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici après 170km j'en suis à 14,6-14,7 L en mode papy qui appuye de temps en temps, et en parcours 2/3 urbain - 1/3 extra-urbain. Pas d'Autoroute.

Why not pour une petite balade, Waterloo n'est pas si loin, mais plus de congés à prendre, je te tiens au courant (sincèrement hein, c'est pas du tout une façon polie de t'envoyer promener ;-) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ca contraste avec la conso de ceux qui rodent sur l'autoroute (un bon 10L). Tiens moi au courant pour la balade: j'ai une semaine de conge' debut janvier. Si pas possible, peut-etre en mars quand j'aurai la mienne ! A plus, Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi après 2.000 kilomètres de rodage progressif, petite route de campagne, quelques petits "cols", environ 15% d'autoroute !!je suis à 12,9l de SP98 (Esso, BP excelium) en comptant également pas mal de posing photos moteur tournant...ça aide pas la conso!!!

Après le rodage je remets à zéro et referai mes calculs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais (malheureusement) pas l'option Echappement Sport PSE sur la 997, mais le son au démarrage et en roulant est + présent tout en n'étant pas trop intrusif, et très sympa à l'avenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...