Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

le Pb de durite qui se démanche ou éclate, c'est pas normal, mais bmw n'a pas encore remédiez au Pb

par contre si c'est arrivée y a pas de risque pour le moteur ni les turbo, juste que tu retrouve une 130d le temps de remettre une durite neuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai demandé au gars de la concess' de faire vérifier cette durite de turbo lors du prochain check, je lui ai dit que je me le permettais car plusieurs cas recensés de proprios sur les forums.

Il me répond qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet..................... :violon:

(D'accord, mais faites la vérifier tout de même Monsieur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la durite a été vérifié même s'il n'y a pas encore d'ecris bmw RAS, on va voir lors de la premiére sortie circuit si elle tiens, prochainement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, tout a fait sympa en 18. De mon cote' j'attend une proposition de mon concessionaire pour 4 roues M3 en 18. Les tiennes font quelle largeur et deport ?

C'est du 225 sur ces jantes, j'ai les mêmes. je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ca fait plaisir de lire tes commentaires. On peut dire que tu es conquis ! Ta consommation baissera encore avec les kilomètres, j'imagine. Comme toi, je laisserai sans doute l'echappement d'origine... Pour le retrogradage 3-2, c'est sans doute ce qu'on appelle un "blocage de boite": le frein moteur fait bloquer les roues motrices un court instant. Si la route est glissante, ca arrivera plus souvent. A eviter en virage, DSC sur OFF, a moins d'avoir de la place. Solution pour eviter ca: freiner plus fort ou plus longtemps, et donc retrograder a un regime plus faible. Ou sinon, le talon-pointe, j'imagine que le pedalier de l'1M doit le permettre, mais ca demande de l'entrainement. En tous cas, bon amusement, et continue a nous tenir au courant ;-)

C'est vrai qu'avec son couple, elle a tendance à freiner fort au rétrogradage. Le talon pointe n'est pas facile vu l'endroit ou est fixé la pédale, mais le pointe pointe passe tout seul. Même en faisant des faux (sans double débrayage, on peut faire passer tout en douceur. il faut juste faire attention en mode sport. Quand tu fais ton kick, le régime monte plus vite, et vu comme la boîte passe bien, tu te retrouves parfois avec plus de régime que voulu et en embrayant la caisse fait un petit bon en avant. Ca vaut la peine de s'entrainer, c'est assez musical en plus et ça préserve le Flector si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 225 sur ces jantes, j'ai les mêmes. je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherche

Non en effet. Je cherche des jantes M3 E92 d'occasion en 18. Sinon j'ai recu un prix pour 4 jantes en 18 avec deport sur mesure, 1060 euros. J'attend aussi un prix pour 4 BBS-CH, dans la dimension M3, environ 1500 ... Ha oui, avis a tous, je vais revendre mon train neuf de PS2 en 19, faire offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet. Je cherche des jantes M3 E92 d'occasion en 18. Sinon j'ai recu un prix pour 4 jantes en 18 avec deport sur mesure, 1060 euros. J'attend aussi un prix pour 4 BBS-CH, dans la dimension M3, environ 1500 ... Ha oui, avis a tous, je vais revendre mon train neuf de PS2 en 19, faire offre ...

Quelle largeur de jante pour les bbs-CH? Tu montes quoi comme gomme dessus? ça ne me semble pas très cher. tu fais un setup carré ou une monte différente avant arrière? Si les tailles sont celles que j'imagine, je serait chaud pour les même, peut être qu'on peut avoir un prix si on s'y met à deux. Idem pour le caoutchouc.

Mais bon pour l'instant je suis un peu short budget, donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet. Je cherche des jantes M3 E92 d'occasion en 18. Sinon j'ai recu un prix pour 4 jantes en 18 avec deport sur mesure, 1060 euros. J'attend aussi un prix pour 4 BBS-CH, dans la dimension M3, environ 1500 ... Ha oui, avis a tous, je vais revendre mon train neuf de PS2 en 19, faire offre ...

il y a FREDO M3 qui vend des jantes en 18 de M3 E92

désoler du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roeulx vers Soignies

Ok, c'est pas très loin de Pascal autre membre du forum avec qui j'ai eu l'occasion de discuter hier.

Ce serai pas mal de se faire une petite rencontre à l'occasion au beau temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair que c'est juste à côté, on s'est rencontrés il y a 10 jours, il a essayé la 1M et moi j'ai bavé sur ses 2 E30.....

balade et photos avec les 4 çà peut être sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...