Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Yessss, çà y est check des 2000 km fait, à moi l'Overboost !!!!!

En rentrant de la concess, j'ai fait un petit détour par une route où je peux appuyer un peu, j'ai mis (pour la 1ère fois) le pied au fond sur 2-3-4 et en reprise 100-150 en 4 ème, et je peux désormais assurer que : put***n QU'CA ARRACHE :) :) :) Montée jusque 5500 tours aussi, avec la jolie musique qui va avec....

Sinon, j'ai enfin eu mon beau polo blanc Motorsport que j'avais commandé et la calandre chromée, 2-3 photos suivront.

Que du bonheur !!!

PS : pas de souci de durite de turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement les pots se libèrent, un pote qui l'avait vue au début l'a entendu directement.

Sinon pour une 1ère fois full gaz en mode Sport et MDM, çà arrache le slip grave, beaucoup + violent qu'avec la 997.

C'est maintenant que çà va être gai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai rendez-vous mercredi pour remettre la monté été avec mes boudins de 19 qui m'ont tellement manqués, ils sont neufs les puceaux de la route....ils n'ont connu que du camion.

J'ai des fourmis dans les pieds, vivement les retrouvailles avec la piste, je suis bien curieux du ressenti avec toute la cavalerie lâchée et les aides déconnectées.

Sinon, la conso se stabilise à 12,8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, j'ai mes gros boudins, çà a quand même une autre gueule avec les 19" !!!

Niveau sensations, directement un feeling (sécurisant) de planté au sol ressenti, elle à l'air + collée.

Pas énormément de différence niveau perte de confort, ni bruit de roulement.

Qu'elle est beeeeeeeeeeeelle comme çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, j'ai mes gros boudins, çà a quand même une autre gueule avec les 19" !!!

Niveau sensations, directement un feeling (sécurisant) de planté au sol ressenti, elle à l'air + collée.

Pas énormément de différence niveau perte de confort, ni bruit de roulement.

Qu'elle est beeeeeeeeeeeelle comme çà :)

Mhhh, curieux de voir ca ... Et faudra prevoir des photos pour le Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...