Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Ben oui, avec mon souci de portable, j'ai dû aller m'en chercher un autre en vitesse....

La tienne est vraiment splendide, l'Akra 'normal' est discret visuellement, je préfère aux tips carbone.

Super couleur avant comme après :)

Elle va être bestiale avec les modifications :nickel8:

 

PS: pour vraiment chier dans la colle, je dirais que le bombé du capot est un peu bizarre en vrai, assez court et brusque (mais c'est de toute façon mieux que plat).

Bestiale...on verra !

Pour le capot, c'est vrai que le capot de la M3 s'intègre mieux esthétiquement, mais j'aime bien quand même, quand on est au volant, ca  rend super ! Et puis ca reste de l'OEM, j'etais sur du plug and play ! De ce que je peux lire parfois, c'est qu'avec les éléments de carrosserie "aftermarket", ca n'est pas toujours le cas ?

pour la suite , rendez vous le 10 juillet ! Tu seras en vacances d'ici là me semble-t-il ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, quelques news ici vu qu'il fait mort dans cette section en ce moment :nickel4: Cà vous fera de la lecture :

-Filtre à air BMC

-40.000km

-11 tours de Ring hier avec le trackday Skylimit, ligne droite ouverte et quasi 270km/h compteur (Dim! est témoin) j'attendais la bride qui ne vint jamais.......(çà doit faire 255GPS/réel j'imagine :) )

Photos et video de mon meilleur tour à suivre (8'53BTG), mais quel circuit de malade.

-J'aime cette voiture :lover:

 

Voilà (c'est bien déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super photos Luuz, elle brille ta baby 

 

comment ça se fait que le limiteur s'est pas déclenché ?

 

en principe ils le font sauter quand tu fais une reprog, en fait t'es reprog mais tu nous l'as pas dit :oui:

 

vivement la vidéo, je la garderai en favoris pour l'an prochain, ça me servira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toon : 190 inscrits, +-150 présents, beaucoup de monde les 2 premières heures, mais une fois en piste éparpillés sur les 20,832km çà allait :) mais les caisses racing en slicks avionnaient très fort.

 

Merci Lau. :nickel8:

 

Elle est toujours nickel avant chaque sortie piste Gégé, obligé !!

Le limiteur se déclenche à 250, mais c'est certainement 250 réels car nous avons presque touché les 270 compteur, çà doit faire 250-255 réels, donc on devait presque y être, ou alors ils ont oublié de mettre une bride à la mienne :)

Pour la reprog, ce que je pense se confirme de + en + : dans un 1er temps, je n'ai pas besoin de poneys en +, mais bien de suspensions adaptées pour pouvoir passer + vite (à mon niveau).

Dès que le budget le permettra, çà sera KW, mais 2500€, je vais pas trouver çà dans le tiroir du bas, donc je prend patience, je sais pertinamment bien les (petites) évolutions que j'allais faire et que j'ai encore à faire.....

Je bois peu, j'ai besoin de mes 2 reins.

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo toujours superbe tu devais pas être loin de la bride !!

 

c'est trés fin  y a pas de coupure nette tu continue d'accélérer mais les papillons s'ouvre plus donc si tu es en légére descente comme dans la ligne droite du ring normal que tu arrive vers 270 compteurs !!!

 

sinon c'est quoi les taro pour ses journées privées au ring ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuz,

 

Sur la mienne, la bride s'est déclenchée à 275km/ compteur.;-)

 

Pour ce qui est de la prépa, j'avais fait exactement comme toi: apprendre à bien connaître la Baby avant d'upgrader la puissance.

 

J'avais fait le châssis et freinage avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi.

 

Merci pour l'explication Eric.

Ici c'était 290€ pour les 4h de roulage, qui étaient en fait 3h30 tout juste, sauf qu'il y a eu 1/2h de fermeture à cause d'une Sub qui a pris très cher de face dans Wipperman. Donc 11 tours en 3h c'est honnête.

Cà permet d'éviter les motos, les limaces et autres 4x4, se taper la ligne droite, et voir passer des avions, sans aucuns doutes je refais l'an prochain !!

Etant un groupe de 10+ on a eu 10%, donc 261€. Ca ferait 254€ les 11tours en conditions TF sans la ligne droite, donc pour moi le choix est vite fait !!

En sachant qu'ils allaient fermer 1/2h + tôt, j'aurais très certainement enquillé pour en faire 2 de +, mais c'est déjà très bien 230km de Ring :)

 

Ah ok, merci Toon, j'étais donc plus très loin.

Amen pour les freins et le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...