Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Waooouw, super, ca fait envie ! Prochaine fois, DSC sur Off ? Tu as combien de kilomètres, maintenant ? Tiens moi au courant pour aller manger un de ces midis a Nivelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec plaisir ! Pourquoi tu tournes en combien là-bas toi ??

En config 100% d'origine j'étais dans les 1;18 - 1;19 en bourrant bien. Maintenant avec les suspats et les barres stab ca doit bien changer mais ce fichu Imer... Iphone s'est décroché de son support :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Presque personne comme çà oui c'est la 1ère fois, mais bon, mauvais temps annoncé (qu'on a pas eu), en semaine, et au matin........

Ceci expliquant très certainement celà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nürburgring tracé VLN J-6, çà approche !!!

J'essayerai de ramener de chouettes photos et un peu de video (si on se fait pas choper par les Marshalls :nickel4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend ton retour,

et dis nous si les Marshall sont toujours aussi embêtant pour les vidéos, tu filmes comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là-bas je vais pas risquer de ventouser direct la cam, mon pote la tiendra du mieux possible.

Pour le dernier tour je tâcherai de la fixer et on verra....

Ils vont quand même pas me la confisquer :paf::police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu es obligé de faire le branchement de ta vidéo aprés avoir passé la barriére de péage ou les Marschalll zieute à l'intérieur quand tu oblitére ton ticket ...

tu peux le faire avant le premier pont du BTG si on peut dire, tu vois d'ailleurs toute les voitures à l'arrêt en bord de piste !!!lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il y a beaucoup d'accident, et les Marshall ont peur de la course au chrono et que les pilotes du Dimanche que nous sommes prennent des risques pour faire mieux que son petit copain et le faire voir à tous le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mauvaise pub à cause des éventuels crashes filmés, donc prohibé.

Le comble c'est que eux louent des cam mais ils ont le droit de vérifier le contenu et de virer des trucs si besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...