Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

img-470123-1-photo0342h.jpg

quelques news, 1er plein vidé entièrement sur un we avec quasi que de l'autoroute, et 10,2L de moyenne, çà m'a fait tout drôle de dépasser 450km avec 1 seul plein !! :)

Sinon, dernière sortie piste à Mettet en Septembre, j'en profite pour faire monter des plaquettes Textar TMD Friction, j'espère être satisfait du résultat.....

14.000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visuel parfais pour un daily à mes yeux et débarquer chez n'importe quel client avec une caisse 'classe et sobre' .. sérieuse en somme. Une Focus RS vert Alien c'est sympa mais pas 24h/24. :|

Si j'avais pu en choisir une pour mon usage ça aurait surement été une identique, magnifique. :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà, retour de Mettet (mardi) et pleine satisfaction de nouveau concernant le comportement de l'auto, tant sur le mouillé (MDM) que sur le sec, de belles dérives contrôlées, un super placement et surtout maintenant, un tout bon freinage qui mord !!!

Mine de rien, je freine 20m + tard au bout de la ligne droite et clairement + tard partout en général, un bon feeling de contrôle au freinage également....1 bonne seconde de gagnée au final (1'17"75)

Mes PS2 sont encore plus loin dans leur vie, mais ils tiennent bon les bougres, j'en suis agréablement étonné. Ils sont encore roulables (4 sorties et 11.000km de ville avec peu d'arsouille)

Je pense les envoyer au bac lors de la pose du setup hiver, et passer (comme je le pensais) au PSS au printemps.

Je posterai quelques photos de la sortie d'ici peu, et une video sympa avec la cam à l'extérieur (et le micro à l'intérieur) dès qu'elle sera éditée (pas par moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque vient du Movie Park Germany (Bob l'éponge, Dora,etc.... :oui: ) 15€, tu peux l'avoir à paillettes, glossy, arc-en-ciel, tout ce que tu veux :o

Vraiment content des plaquettes, mais avec des Pagid çà serait pareil j'imagine, j'ai aussi appris à bien taper dans les freins pour bien faire mon dégressif, et donc bien rentrer en courbe.

Pour la video, c'est pas pour tout de suite, c'est mon frangin qui est sur Bruxelles qui les édite (bien) et on se voit assez peu, patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas grand monde, et justement c'était cool, il y avait énormément de //M (4 1M dont 3 qui ont roulé, une E46 et une E46csl, la M3gts et la 325 de Maca), il y avait aussi une SLK 55 amg, une Mégane 3 RS et une R26-R, une Audi RS3 Sportback, et surtout une 996 Turbale prépa qui a fini dans le rail :|

La GTS de Sam a peu roulé (15 tours) et en mode tranquille, la baston c'était plutôt avec la R26-R qui était en Toyo 888 et qui était très à l'aise sur ce tracé court et technique avec ses 1200kg (1 bonne seconde de moins que moi sur nos meilleurs tours), et avec M-Einser qui a 374ch dans sa Baby mais qui roulait à Mettet pour la 1ère fois...

La vidéo qui sera éditée c'est derrière celle-là (et puis devant). :oui:

C'était vraiment une super journée tant humainement que sur la piste ! Puis j'ai mon super sds Dim! qui shoote comme un Dieu et chronomètre en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas grand monde, et justement c'était cool, il y avait énormément de //M (4 1M dont 3 qui ont roulé, une E46 et une E46csl, la M3gts et la 325 de Maca), il y avait aussi une SLK 55 amg, une Mégane 3 RS et une R26-R, une Audi RS3 Sportback, et surtout une 996 Turbale prépa qui a fini dans le rail :|

La GTS de Sam a peu roulé (15 tours) et en mode tranquille, la baston c'était plutôt avec la R26-R qui était en Toyo 888 et qui était très à l'aise sur ce tracé court et technique avec ses 1200kg (1 bonne seconde de moins que moi sur nos meilleurs tours), et avec M-Einser qui a 374ch dans sa Baby mais qui roulait à Mettet pour la 1ère fois...

La vidéo qui sera éditée c'est derrière celle-là (et puis devant). :oui:

C'était vraiment une super journée tant humainement que sur la piste ! Puis j'ai mon super sds Dim! qui shoote comme un Dieu et chronomètre en même temps :)

bon ok pas beaucoup de voitures mais quand même le plateau était de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...