Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

De retour du Ring hier ouverture fin d'après midi, j'ai fait découvrir l'Enfer Vert à un ami (qui ne s'est visiblement pas encore remis de la magie du site et des alentours).

Super content des PSS malgré les 0°, grip bien supérieur aux PS2, le son avec le N55mid et la banquette rabattue est vraiment top, et les plaquettes Textar mordent bien comme il faut.

J'ai fait 6 tours, peu de monde en piste, un régal pour travailler ses trajos sans trop se soucier du reste.

Bilan 9'06 BTG pour mon 15ème tour.....

J'y retourne normalement mercredi prochain :)

J'espère choper quelques photos des photographes présents autour du tracé, surtout qu'elle était propre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, faut que je te rattrappe aux nombre de tours Toon !

Tu tournais en combien toi là-bas avec tes modifications qui vont bien ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220 tours finalement !!!!!!!!?

Juste énorme.

Tu devrais venir t'inscrire sur le fofo 2theRing pour nous faire partager ton intense expérience et présenter ta Baby :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR à retardement de ce mercredi 10, le temps annoncé s'est avéré malheureusement un poil pire que prévu....

Il me restait 3 tours sur la carte avant d'aller sur le F1, 2 tours sur le semi-mouillé avec certaines portions quasi sèches, puis pluie pour mon 3ème, je décide donc de lever le pied et de le finir cool......

Sauf que arrivé dans Kallenhard, je remet doucement les gaz exactement quand il ne faut pas, en pleine (bonne) trajectoire pleine de gomme mouillée, moi toujours en 'Sport' et 'MDM', zzzzzzouuuu me voilà parti pour une figure de style inattendue, j'ai donc fait un 180°, pas trop impressionnant sur un circuit traditionnel car je n'allais pas si vite, sauf que là, la Baby s'est arrêtée à 1m50 du rail en sens inverse............Welcome to the Ring !!

Très peu de monde, donc j'ai pu repartir facilement mais bonjour le coup d'adrénaline et les ptites gouttes dans le slip.

Je l'ai juste laissé partir sans faire de mouvement brusque, tapé les freins, serré les fesses et prié pour que çà s'arrête :|

Heureusement sans gravité, çà calme, c'est sûr, j'ai eu du bol de ne pas taper.

 

Après çà, changement de décor pour une session sur le GP Strecke, détrempé lui aussi mais avec de beaux dégagements.......on ne sait jamais.

 

ced1c.jpg

13417675.jpg

yotah2.jpg

yotah0.jpg

yotah3.jpg

yotah5.jpg

yotah6.jpg

yotah7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:  :nanana:  :nanana: Pas bien  :nanana:  :nanana:  :nanana: Pas bien  :shock:  :eek:

 

bon tout est bien qui fini bien, le Ring qu'importe le temps on a toujours l'ivresse  :hip:

 

donc gaffe mon ami  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est quand même semi-déconnecté, autant sur le sec je n'ai jamais eu de souci, autant sur le mouillé, et en SPORT en plus, j'ai déjà eu 2-3 sueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les noiraudes, il m'est arrivé la même chose au mans en novembre , il ne pleuvait pas mais sol humide, et hop un demi tour qui a fini dans l' herbe pas loin du rail !!

Le principal est que tu n'ais rien , ni ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...