Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Je monte et descend de ma caisse 10x par jour, ça va vite être lourd avec les harnais :-)

Pas de souci avec les quick fit de chez schroth, tu peux installer le harnais  dès que tu fais une sortie circuit en moins de 30 secondes car il s'attache sur les points de ceinture de sécurité ! Pour l'enlever, ca ne prend pas plus de temps !! Et pour le quotidien , tu utilises ta ceinture ! Je te fais des photos si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Purée j'ai le bouton M qui me démange, le volant qui fourmille et les ronds points qui me font de l'œil.... Cet hiver est long, pour couronner le tout ici il fait 10-11* et plein soleil.

J'aurais dû garder mes Textar et tuer mes PSS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai le bouton M qui me démange, le volant qui fourmille et les ronds points qui me font de l'œil.... Cet hiver est long, pour couronner le tout ici il fait 10-11* et plein soleil.

J'aurais dû garder mes Textar et tuer mes PSS :)

 

+ 10000

 

la mienne attend ses gros freins et peut même pas rouler

 

le matin je passe devant en partant au taf et la regarde...puis monte dans la polo :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle va bientôt rentrer en cure de régime et va recevoir des ps cup, un arceau, un ic, une reprog, le kit de frein arrière et je serai parré pour rouler en 2014 en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle va bientôt rentrer en cure de régime et va recevoir des ps cup, un arceau, un ic, une reprog, le kit de frein arrière et je serai parré pour rouler en 2014 en toute sécurité.

 

c'est ce qui s'appelle une course à l'armement...mais je serai mal placé pour te critiquer :nickel8:

 

tout ça sera prêt pour SPA en mai ? je t'apprends rien en te disant que brembo est un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...