Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

c'est ce qui s'appelle une course à l'armement...mais je serai mal placé pour te critiquer :nickel8:

tout ça sera prêt pour SPA en mai ? je t'apprends rien en te disant que brembo est un peu long

J'ai contacté Patrick cet aprèm pour les brembo ça doit être jouable.

J'attends sa réponse. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'évolution logique que je me suis fixée suis son petit bonhomme de chemin, KW V3 commandée, ce qui devrait nettement améliorer mon quotidien vu notre réseau routier secondaire belge pourri, ainsi que le comportement sur piste.

Avec les freins qui vont bien et j'espère les PSCup2, çà devrait passer mieux cette année.

Cà sera monté et affiné chez Performance Store.

Pour 2015, on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on affûte bien pendant l'hiver  :nickel8:

 

dans ta réflexion pourquoi KW V3 et pas KW DDC ?? 

 

Tarifs ? Performance ? Gadget ? 

 

Je suis en pleine réflexion aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pourquoi chercher midi à 14H ?

 

Les V3 sont excellents et moins chers à tout point de vu, idem pour la pose sans parler des risques de panne à posteriori…

 

Bref, restons simples ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça Luuz, La baby devient une Baby-bodybuildé ! 

 

 Pourquoi Kw v3 et pas PSS10 ? 

 

Les freins tu as commandé du KGF ? :D 

 

Dès que je sais quoi pour du CUP2 je te dirais , j'ai des taro très fortiche sur le MichMich .... Si tu passes par un revendeur Kronos ( basé dans ta région en plus je crois ) , ils vont couter 2 reins et 1 poumons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je me pose la même question pour les clapets wifi de l'akra c'est une usine à gaz.

 

Bon je crois que je me pose trop de question, et pas les bonnes la question principale c'est où sont les sous pour acheter l'akra et les KW  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je me pose la même question pour les clapets wifi de l'akra c'est une usine à gaz.

 

Bon je crois que je me pose trop de question, et pas les bonnes la question principale c'est où sont les sous pour acheter l'akra et les KW  :nickel4:

C'est marrant je me pose la même question pour les KW et le KGF :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la DDC, uniquement budget oui, si j'avais 1 billet de 1500€ en +, j'aurais pris la DDC direct, avec l'utilisation que j'en ai çà aurait été top.

J'ai hâte de comparer le comportement maintenant......

Pour les PSS10, j'avais posé la question sur le fofo et c'est semble-t-il aussi de la toute bonne came, KW parce que Performance Store bosse avec eux, et j'ai été convaincu de leur notoriété ajoutée aux retours des proprios qui en ont posé.

Mes freins sont juste upgradés liquide/durites/plaquettes. Pas de KGF ;)

Tiens moi au jus pour les Cup2, mes PSS tiendront jusque Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend en effet l'utilisation !

A mon humble avis un DCC sera très polyvalent mais au risque de perdre en efficacité pure sur circuits.

Les V3 tu les règles comme bon te semble et seront très performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, as-tu déjà testé une caisse équipée d'un DDC ?

C'est bluffant grave, en 1sec tu passes d'une 120d confortable, souple, où tu flottes sur les trous et les rigoles, à un karting dur et plat.

Tu as un bouton genre Akra où tu as 3 réglages pré-installés, Confort, Sport et Sport+ ; Sport étant proche du stock.

En plus, avec l'appli iPhone, tu as un réglage fin possible pour aller chercher le réglage à 10% près selon tes besoins, tes envies.

Une DDC et une V3 seront tout aussi performantes sur piste, tout en sachant que c'est une suspatte mixte, donc pas typée piste 100% comme une Clubsport.

La V3 se règle à la main, à l'ancienne quoi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme LuuZ, je n'ai pas opté pour les KW DDC parce qu'à un moment, il faut faire des choix financiers , et qu'entre le prix d'achat et la pose qui est sensiblement plus longue que des amortisseurs classiques , on ne part pas du tout sur le même budget que des V3.

 

Sinon, j'avais eu l'occasion de faire un tour dans une 1M équipée des DDC, et effectivement, c'est bluffant !!

 

Perso, je suis passé à des PSS10 cet hiver grace à un très bon prix sur des quasi neufs ( 2000km ), sinon j'aurai opté pour des V3 aussi 

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qui y'en a qui se font faire des greffes de reins pendant l'hiver pour les revendre au printemps :)

 

Eric, au risque de rabacher comme un pépé, ne passe pas à côté du wifi, même si ça alourdit la note, ce système est pour beaucoup dans la magie de cette ligne, tous ceux qui l'ont te le diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le wireless de l'akra, est-ce que le modèle qui n'en est pas équipé correspond à valves ouvertes ou fermées ?

Je pense fermé et si c'est le cas Ben je trouve ça nul...

Merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le wireless de l'akra, est-ce que le modèle qui n'en est pas équipé correspond à valves ouvertes ou fermées ?

Je pense fermé et si c'est le cas Ben je trouve ça nul...

Merci pour l'info !!

Non, c'est ouvert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le wireless de l'akra, est-ce que le modèle qui n'en est pas équipé correspond à valves ouvertes ou fermées ?

Je pense fermé et si c'est le cas Ben je trouve ça nul...

Merci pour l'info !!

ouvert ;)

 

clapet fermé il y a que deux sorties qui fonctionnent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le wireless et le seul moment où j'aimerais l'avoir c'est au démarrage à froid ! Mais apparement, l'un de vous m'avait dit qu'il y a tellement de pression que les valves s'ouvrent quand même à froid...

Sinon, à rouler, tu as juste l'impression d'avoir un avion entre les mains ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid, wireless ou pas , l'akra c'est comme le "morning live" à l'époque ....l'échappement qui réveille tes VOISINS!!!!!!!  :crepe:   :fiesta:

Je suis en configuration mid pipe N55+ Slip on et wireless, en conduite normale, je trouve que le wireless est presque superflu...après en config down pipe, c'est surement différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les clapets s'ouvrent un peu sous la pression au démarrage (c'est vrai que je les entends vibrer 3-4s) mais les clapets restent fermés sur la mienne vue que quand j'appuie sur le bouton les clapets s'ouvrent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...