Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Ma Baby est sur la table d'opération pour la transplantation de KW DDC, je remercie au passage la Baby donneuse d'organe :wink:

 

ça te fera un bouton de plus dans le cockpit

 

et dis à ton gars qui fasse gaffe aux couleurs, sur la mienne le rouge c'est le confort et le bleu, le sport +... :|

 

t'as pris le module iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de suivre la ligne que je m'étais fixé depuis le début, tout en prenant les infos à droite et à gauche de vos retours et trouvailles.

Passer du PS2 au PSS, prochainement au Cup2.

Améliorer les freins pour l'utilisation que MOI j'en ai (plaquettes Textar, liquide et durites avia).

Un bon filtre BMC et un midpipe.

Et maintenant des bonnes suspattes avec une géo un poil plus sportive tout en restant assez soft, juste + efficace.

On va déjà essayer de mieux faire passer la puissance stock, et grapiller des dixièmes, voir quelques secondes sur les longs tracés.....

 

Après, en 2015, çà on verra bien :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi amigo,

 

2015 ? Collecteur et ligne complète sur mesure + injecteur + turbo + remap sorcier pour tirer tout ce que tu peux de ta bagnole :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se charger de faire la wish list à ta place si tu veux, et on se charge aussi d'envoyer le bon de commande à Gzav !! Ca sert à ça aussi les copains du forum  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour assez bref car pas pu rouler des masses :

 

Mode confort bluffant, c'est mou sans être un chamallow, çà absorbe super bien les défauts de la route, t'as l'impression de flotter au lieu de rebondir, pas trop de roulis malgré tout sur ce mode, idéal sur autoroute, pour cruiser et sur route accidentée. En journée çà sera maintenant mon mode de prédilection à coup sûr ! Equivaut à 10% de dureté.

 

Mode Sport, c'est presque comme stock niveau dureté mais la qualité des KW fait beaucoup mieux passer la liaison au sol, bien moins de roulis, j'ai testé un peu sur le mouillé en allant à l'entraînement de basket, une route que je connais par coeur, et çà passe tranquille, moins de transferts de masse, çà vire + à plat qu'avant. Equivaut à  ?? % de dureté. (si qqun sait....)

 

Mode Sport+, c'est une planche, çà rebondit à mort, c'est très réactif, mais sur une belle route bien plate, c'est pas intenable. Sur l'accidenté par contre bonjour le vibro..... Equivaut à 80% de dureté.

 

Après il y a les réglages fins pour vraiment affiner en fonction du circuit, du temps, du feeling du conducteur.

 

5 possibilités de mémoriser des réglages perso.

 

Petit souci (déjà, vive l'électronique), en repartant ce soir le bouton clignotait rouge, bloqué en mode sécurité, blème de branchement qque part apparemment...... :-x Retour à la case Performance Store donc à mon avis.

 

Xavier a bien bossé sur ma caisse, purge du liquide de frein (ATE Superblue), switch du setup hiver/été pneus-jantes et plaquettes, petite déco sympa et discrète 'Eau Rouge', pose ds suspattes et géo.

 

J'ai laissé la hauteur stock, le carro devant aussi, derrière j'ai juste +-0,25 en plus de Carro négatif. Rien de transcendant.

 

Je suis très impatient maintenant de tester tout çà sur circuit !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR Luuz, dommage pour ce souci d’électronique, c'est un peux ça qui me freine pour prendre ces DDC ...

 

attendons de voir dans le temps ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fil qui est lié à l'amorto avant-gauche qui fait mettre le tout en sécurité, lorsque c'est le cas, çà redevient une suspension "mécanique" à la dureté intermédiaire mais tout à fait conduisible.

Comme tu dis l'électronique c'est bien, sauf quand çà déconne :|

 

Cà ne le fait plus, on verra.

 

En tous cas c'est top niveau confort et facilité d'utilisation journalière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi que la transplantation se soit bien passée

 

c'est vrai que le mode confort est assez bluffant, on reconnaît plus la voiture

 

pour info la dureté du mode sport c'est 30-30 et le mode sport + c'est 100-100

 

pour la hauteur de caisse, bizarre qu'elle soit pas rabaissée, de mémoire KW fournit des côte qui imposent un rabaissement, la mienne l'a été pas mal et ceux qui ont les V3 (même que DDC sans le bouton magique et le controle par l'iphone) l'ont été aussi, regarde page 6 de ton manuel, les côtes sont notées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai demandé de ne pas rabaisser, sinon je vais galérer au quotidien.

Pour les %ages, tu as raison, Sport+ c'est 100/100.

Par contre ce que j'ignorait, c'est qu'en confort, çà se durcit en fonction de la vitesse : 0%/0% à basse vitesse, +-10% entre 60 et 140km/h, +-20% au-delà.

Ce qui est logique en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...