Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

C'est moi qui ai demandé de ne pas rabaisser, sinon je vais galérer au quotidien.

Pour les %ages, tu as raison, Sport+ c'est 100/100.

Par contre ce que j'ignorait, c'est qu'en confort, çà se durcit en fonction de la vitesse : 0%/0% à basse vitesse, +-10% entre 60 et 140km/h, +-20% au-delà.

Ce qui est logique en somme.

 

je savais pas que ça s'adaptait en fonction de la vitesse

 

pour le rabaissement, celle de didier l'était ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est le fil qui est lié à l'amorto avant-gauche qui fait mettre le tout en sécurité, lorsque c'est le cas, çà redevient une suspension "mécanique" à la dureté intermédiaire mais tout à fait conduisible.

Comme tu dis l'électronique c'est bien, sauf quand çà déconne :|

 

Cà ne le fait plus, on verra.

 

En tous cas c'est top niveau confort et facilité d'utilisation journalière !

 

Le faux-contact fait systématiquement clignoter le bouton et donc le systême est en 'sécurité' sans pouvoir changer de mode, quelle frustration !!

On attend des news de KW qui, je l'espère, iront plus vite que celles de Brembo :|

Un simple changement de câble/connexion lié au module, ou plus long allant jusque l'amorto AV g devrait régler le souci.

Wait & see...... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si Xav y va, mais j'ai confiance en lui pour me solutionner le bazar.

 

Pour les Cup 2, çà fait pas un pli, c'est de la bonne came !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top , cool le feedback ! dommage pour la bêtise qui mets en défauts ! 

Sinon tu as pas des petites photo du look de l'auto ? :) la petit déco la lame ça doit être bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si Xav y va, mais j'ai confiance en lui pour me solutionner le bazar.

 

Pour les Cup 2, çà fait pas un pli, c'est de la bonne came !

 

y avait pas mal de grosses caisses qui en étaient équipées à genève

 

bientôt tu pourras dire "j'ai les mêmes pneus que la koenigsegg ONE, la zenvo ST1 ou la corvette Z06", la classe :wink:

 

post-10752-0-06286200-1394645013_thumb.j

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien les jantes et les disques   :nickel4:

A vue de nez , si tu as déjà du mal à convaincre Madame pour l'impérieuse nécessité d'un akra sur ta baby, je pense que tu peux oublier les jantes carbone et les freins céramiques ... :(

Le prix doit être ultra sévère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez , si tu as déjà du mal à convaincre Madame pour l'impérieuse nécessité d'un akra sur ta baby, je pense que tu peux oublier les jantes carbone et les freins céramiques ... :(

Le prix doit être ultra sévère ....

 

heu je crois que j'ai réussi les négo, mais on va attendre pour les jantes carbone un bon siècle au moins  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi appétissante. 

Je continue de dire que cette ligne de chrome lui donne un petit côté 'Gentleman + Badass'.  J'aime. 

 

 

Ps : J'ai testé dans la voiture de Did' à Mettet. Les divers modes sur divers types de revêtements et depuis je pleure de ne pas avoir ça sur E46... ..et j'attend toujours.

Propriétaires de 1M. Foncez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...