Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Passage au banc ce matin chez PPE pour voir combien elle sort précisément avec le midpipe décata et le filtre BMC, résultat :

 

PSS arrières rincés et cuits, çà patinait à chaque fois en 4, pas de mesure possible :|

 

Sinon, moi çà va :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça pour les pneus car lors d'une commande chez popgom , les pneus n'avaient pas de liserets et une fois monté la voiture tiré a droite avec bruit de roulement et ils étaient normalement neuf sur la daily (michelin pilot exalto 2) après inversement tiré a gauche ,ils ont donc fini à l'arriére . j'ai perdu confiance sur les sites de ventes de pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'abris les Cup2, ah bon mais pour quoi faire ?

 

ah tu me les gardes pour équiper ma baby pour le MLR, je savais que les belges étaient accueillants mais à ce point :nickel8:

 

pour la mesure, si tu veux on passera la mienne au banc et on mettra ton nom dessus...enfin quand j'aurai récupéré mes turbals parce que pour l'instant pas de quoi être fier  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici 3 photos du Nürb hier, le setup KW + Cup2 est très rassurant et sans surprise beaucoup plus efficace.

6 tours sur la NS et 8'28 BTG.

1 session sur le GP où il y avait énormément (trop) de monde et 2'30"34.

touris10.jpg

img_5810.jpg

img_2410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titi.

Oui c'était une super journée, de plus quand je vois le bordel monumental qu'il y a depuis hier pour le WE de Pâques.................

Cup2 top oui, un rail avec les KW :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi Luuz !! ta vidéo, ça donne qu'une envie c'est d'enfiler un casque :nickel8:

 

si tu peux venir et que tu fais le lièvre, faudra que tu m'attendes :wink:

 

reste plus qu'à faire péter les 3'00" à SPA, on verra ça le mois prochain, à mon avis les doigts dans le nez, surtout si t'es encore plus en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 3' à Spa c'est le but que je m'étais fixé en 2010 quand j'ai commencé la piste, et que je tournais en 3'20........ :|

Faire 8'30BTG, ben çà c'est fait maintenant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t"ai déjà dis super chrono et les photo simplement magnifiques 

 

Merci chef :)

 

Toujours un peu en déphasage, voilà que je lis ton post et suis tes modifications... Excellentissime !

 

Merci Max, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...