Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Sympa les modifications !

Zimmerman & Endless ça fera pas bon ménage je crois :-D

A quel niveau tu penses que ca ne fera pas bon ménage ? Bruit ou qualité du freinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit des Textar était déjà pas mal, mais c'est encore pire effectivement.

Les Endless mordent vraiment très fort et (j'ai l'impression) résistent mieux au fil des tours sur la constance de ce mordant.

Cà use prématurément le dernier cm du disque, visible et se ressent au toucher (creusé).

Après çà, je testerai les Pagid jaunes.

On verra au Nürb.....

 

ps : mais j'ai mal (pas) rodé.....

 

ps2 : moi j'aime bien car elles sont bleues  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau tu penses que ca ne fera pas bon ménage ? Bruit ou qualité du freinage ?

La qualité doit être bonne, mais je pense qu'en longévité de disque ça ne doit pas être le top ! J'ai déjà vu des disques zimmerman en usage intensif se fissuré vraiment bien avant un disque OEM sur une plaquette moins agressive ( pagid bleue), le disque n était même pas usé quand on passe son doigt au dessous la. Bon après c était une voiture qui ne faisait que rouler, mais le disque OEM n à jamais cassé aussi tôt sur la même auto.

je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est: disque OEM + glaçage du disque pour rendre le métal mieux .

Par contre, ce que j aimerais tester moi c'est le disque ecs sur bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pfc 08 après tes endless, sinon tu seras très déçu de pagid.

Tu peux te tourner vers dixcel sinon, une alternative à endless, même performance, pour un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci LO, pourtant il y a énormément de Pagid RS19 (29?) jaunes sur les 1M......

 

Oui je dis pas que c'est une mauvaise plaquette , loin de la ! Pagid c'est le top de sa gamme pour le prix , mais pfc est vraiment un gros cran au dessous surtout en mordant ! Qui plus est tu n'as pas les inconvénients de pagids , sensible a l'humidité et a la chaleur .... et un rodage plus facile ahahah

Rs19 =rs 29 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis persiste. Cette petite chrome line lui va vraiment bien.  :nickel8:

Je ne commenterai pas le reste qui magnifie bien évidement l'engin.

 

Voiture bien suivie et bien traitée. Il ne lui manque qu'une DKG et tu aurais un repreneur potentiel.  :|  Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belles photos!

Le chrome Line la différencie des autres au moins!

Tu a quoi comme amortisseur Luz? Coupelles réglable devant ? Ou tu a simplement fais sauter les pions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voilà, le cap des 90.000km est passé depuis ce matin, et ironie du sort, j'ai remarqué que le flanc gauche du dossier de mon siège commençait à se craqueler :

 

11938016_10153541289968070_1126641983_n.

 

A force de monter / descendre sans cesse, et de me contorsionner dans mon garage étroit......

 

Sinon, autre bonne nouvelle, l'embrayage commence à patiner vu le couple et l'âge (comme prévu).

Je vais donc en poser un renforcé, je sais que vous avez pour certains (Gégé) du Spec 2+, mais 850$ + frais de douane et transport on va arriver à 1200-1300€.

Je pense passer en Sachs renforcé avec nouvelle butée d'origine, j'en profiterai pour virer la clutch delay valve.

 

C'est tout..................pour le moment, j'espère que c'est pas le début d'une longue série !! :nickel4:

 

Amitiés à tous du barbu chauve 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'embrayage, j'avais pris le volant moteur aussi et le coût avec le montage était exactement le même que de faire ça chez BMW (même avec douane et frais de port).

Si tu prends du renforcé, j'ignore comment ça marche chez Sachs mais en tout cas chez Spec, faut être conscient de deux trucs, la dureté de la pédale qui est réelle et le bruit de fonctionnement qui à l'arrêt au point mort est également bien présent, autant la pédale dure je m'y étais fait mais le bruit me gênait vraiment (pas premium du tout) alors pour toi qui l'utilise en daily, à voir...

Sinon pour tes sièges, j'en ai une paire 100% neufs dans mon garage, je te les vends mais faut compter les droits de douane, le fisc est pas tendre chez nous, ouais bon ok nul et archi nul :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...